FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Non disponibilité de l'abonnement par Kamas

Par bibuite 04 Décembre 2020 - 14:59:35
AnkaTracker

Bonjour.

Voila un moment que l'abonnement par le biais des kamas apparait comme indisponible sur la boutique Dofus Touch, j'aimerais savoir si il sagit d'un défaut et si cela va être réglé.

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  Vogueuh

Bonjour Vogeuh, 

Tu peux contacter le support ici.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 19

J'ai le même problème qui est sur plusieurs de mes compte mais que sur Herdegrize, c'est très chiant et très embêtant... Et comme par hasard c'est après le live de Ankama ! Entre l'autre Nazkan qui répond "À cause des problèmes sanitaire ont à du retirer les questions réponse de dofus touch" et sa, sa commence à bien m'énerver à force. 

0 0
Score : -38

Encore et toujours, Ankama manque de transparence vis à vis de sa communauté... Ancien joueur PC depuis 1.29 j'ai pu constater les nombreux bugs du jeu, et actuellement sur touch je constate qu'il n'y a jamais eu autant de bug sur ce jeu. La boutique est un moyen de remplir les poches d'Ankama sur le dos des joueurs ne voulant pas attendre que les "bugs" soient réparés car ces problèmes ne sont surement pas les plus compliqués étant donné que la boutique a été modifié. Perso je ne serais pas surpris de savoir qu'Ankama attend d'avoir eu un certain chiffre afin de corriger le bug permettant ainsi d'acheter de nouveau avec les kamas et non de dépenser l'argent d'autrui pour enrichir les poches de ceux qui ne prennent pas en compte les nombreuses plaintes de sa communauté. Cordialement.

0 0
Score : 48

"Votre Achat a échoué, veuillez réessayer plus tard" voilà un bon moment que j'ai ce message sur le shop impossible d'acheter quoi que ce soit 

0 0
Score : 36

Coucou tout le monde, Bein moi mon problème c'est que j'ai acheté 2 dragodindes royal dans le shop et impossible de consulter la fiche des montures, ainsi que le certificat n'apparaît pas en enclos dans certificats donc je ne peux équiper aucune des 2.... Je me retrouve avec 2 dragodindes royal bugé comme si elles étaient invalide, après avoir dépensé 20 euro, si Ankama pouvait faire quelque chose s'ils vous plaît.. . Cordialement Mewh Herdegrize..

0 0

Bonjour Vogeuh, 

Tu peux contacter le support ici.

Bonjour à tous, 

Le problème d'achat en Kamas sur Herdegrize est désormais résolu. Vous trouverez le message général ici.

Réagir à ce sujet