FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Komet

Par ultimat-coincoin#1446 14 Décembre 2021 - 14:31:18

Bonjour je viens de voir que un nouveau pack de Noël comprennent le komet et une panoplie tout à fais moche a mon goût ont était ajouter se mardi 14 décembre 2021.
et le familier komet devient montable sur l îles des wabbit pour augmenter la tes pousser . Le problème : il y a quelque temps ( sûrement l'hiver dernier ) vous aviez déjà mis le komet dans votre boutique , mais seulement le komet ( que j'ai acheter donc ) et là je me rend compte que mon komet en banque ( celui d'il y a 1 ans ) n'a pas pus profiter de cet nouvelle mise en forme , et reste demeure encore ajd nos un objet d'apparat nos montable , alors que c'est le MEME familier , ma colère est grande et ma déception encore plus  d'autant que j'ai acheter se familier a l'époque avec des goultine donc du vrai argent eh oui . 
Alors pourquoi devrais je racheter un pack a 10 € pour obtenir exactement le même familier esthétiquement mais cet fois si avec un bonus ? Je penses que vous devriez rectifier cet erreur de votre part , car c'est inadmissible , d'autant plus des bug , lag , rolleback fais cet année , je trouve que la c'est trop , vous ne respecter pas les joueur ( je joue a Dofus depuis mais 11 ans. J'en est 23 aujourd'hui et je n'ai jamais était aussi déçus par un jeux que Dofus touch. 
Cordialement un vieux joueur qui en a marre qu'ont se foutent de sa gueule 
​​​​​

0 0
Réactions 4
Score : 12592

Salut, j'ai du mal à comprendre la situation smile

L'année dernière, tu as acheté un Kometh apparat ? Et maintenant, il donne des bonus ? Aurais-tu un screen de ce Kometh apparat car j'ai fouillé le forum et l'encyclopédie et je n'ai jamais vu la mention d'un Kometh en apparat. Aussi, qu'entends-tu par "objet d'apparat nos montable" ? 

Si tu as un Kometh apparat, tant mieux ! Il te suffit d'acheter un familier en Kamas qui donne les même bonus que le Kometh actuellement, de le monter et de mettre ton Kometh apparat par dessus ! C'est mieux d'avoir de beaux familiers en apparat et d'utiliser les familiers "moches" à stats en dessous de ceux-ci. Sinon, tu peux toujours contacter le support pour expliquer la situation et je ne pense pas qu'ils refuseront de te l'échanger pour un Kometh actuel (pour peu qu'il existe vraiment des Kometh différents en jeu) smile 

0 0
Score : 136

Pardon je le suis mal exprimée , le kometh acheter il y a un ans est pas un objet d'apparat il est liée au compte et hier vous avez sortis un kometh qui n'est pas liée au compte est qui a des stat montable , mon kometh d'il y a un ans reste liée au compte est non montable alors que c'est le même familier en tout cas avec le même nom et le même design

0 0
Score : 12592

Peux-tu me fournir un screen de ton Kometh ? J'ai également acheté un Kometh l'année passée et ce dernier est bien montable sur les Wabbits : 

Voici les monstres sur lesquels le Kometh peut se monter, as-tu bien essayé de le monter via ceux-ci ? 

Comment sais-tu que le Kometh sorti cette semaine n'est pas lié au compte ? Il est pourtant bien indiqué dans le Shop que tous les items du pack sont bien liés au compte. J'ai regardé l'hôtel des ventes et je n'ai trouvé aucun Kometh délié issus de la rotation en cours. smile
0 0
Score : 136

Merci beaucoup pour votre temps , enfaite c'était un problème d'affichage .. mais c'est bon après vérification il est belle est bien montable sur l'île wabbit , mais sincère excuse , et merci pour votre temps et patiente smile 

1 0
Réagir à ce sujet