FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gloutine

Par ledestructeurdenoobs#3030 20 Juin 2022 - 17:14:09
AnkaTracker
J’ai acheté 40mille Gloutine, jai rerol mon perso ensuite il me rester des Gloutine j’ai acheter un cac en hdv jai vue ça bug vue qu’il avait une sauvegarde, je déco reco j’ai perdu mes Gloutine mais je n’est pas de cac comment faire ? J’ai contactée le support m’a demandé à était envoyer je fait pour me connecter là page bug
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour ledestructeurdenoobs, 

Si tu as déjà fait une demande, il faut attendre la réponse. Peux-tu détailler exactement le problème rencontré avec la page de connexion ? 

Merci !
Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 170
ils vont dire que leur systeme ne peut pas verifie cela je crois , ils ont pas la disposition neccessaire pour t aider a vraiment resoudre ce probleme alors que c est deja de leur faute , le jeu bug tous les deux minute malgres une bonne co 

ce probleme m est deja arrive j avais contacte support ankama ils m avaient repondu par ca a voir sur forum ce que ca peut donne mais je crois je sens la douille
0 0
Bonjour ledestructeurdenoobs, 

Si tu as déjà fait une demande, il faut attendre la réponse. Peux-tu détailler exactement le problème rencontré avec la page de connexion ? 

Merci !
Score : 29
Bonjour, exactement le même problème, + de 3000 goultines disparu pendant la mise a jour de ce matin.....
0 0
Réagir à ce sujet