FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suspicion de Paiement Frauduleux

Par fire-froste#5039 23 Juin 2022 - 15:33:10
AnkaTracker

Bonjour,

Mon compte Dofus touch a été banni définitivement suite à une suspicion de paiement frauduleux,
je voulais savoir comment je pouvais le récupérer ?
J’ai vue sur différents cas qu’il était possible de régler la somme dû, pour pouvoir le débloquer, si c’est toujours le cas je suis prêt à tondre la pelouse de mon voisin pour m’en acquitté . 

Ma situation est la suivante :
-  J’ai commencé Dofus Touch il y a 2/3 semaines 
- Marrant comme je suis, j’utilise un Pseudo loufoque
- On me dit à droite et à gauche : Coco ça ne passera pas ça !
- Donc je décide d’acheter le Pack 5,99€ de bienvenue avec 800 Goultines pour pouvoir profiter de ces avantages et changer de Pseudo par la même occasion.
- Je me rends compte que les Goultines ne suffisent pas (il m’en manque une centaine), donc je décide de n’utiliser aucune Goultine n’y même les titres et ornements 
- Je demande donc un remboursement pour pouvoir prendre le pack à 3,99€ avec cette fois-ci 1400 Goultines ! 
- Le remboursement de 5,99€ s’effectue je restitue donc mes 800 Goultines que je n’ai pas utilisés à Ankama et mon Bonus XP disparaît.
 - Parfait ! J’achète donc finalement le pack 3,99€ tout content et malheureusement pour moi me fais ban définitivement quelques jours après, car il est finalement interdit de demander un remboursement.

Mon intention n’était pas là de frauder mais de pouvoir changer de Pseudo au moindre coût que de nombreuses personnes m’ont gentiment et vivement invité à faire (la Popo Rename coute chère ! but my bad!) 

Alors Effectivement les Goultines ont été restitués, le temps d’abonnement à été stoppé mais le Bonus d’xp déja consommé, le bouclier et le Bouftou n’ont pas pu être restitués à Ankama, et c’est en cela que le jeu considère la fraude je suppose.

Étant joueur occasionnel je ne dépense que peu d’argent mais s’il y a un moyen de m’acquitter de cette dette envers vous Ankama et pouvoir continuer de jouer à votre jeu, je serais ravi

Merci 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour fire-froste, 

Nous t'invitons à faire ta demande sur le site du support smile

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour fire-froste, 

Nous t'invitons à faire ta demande sur le site du support smile

Merci !

Score : 42