FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Achat en cours de validation

Par NarcisseExvius 25 Août 2016 - 00:44:09

Bonsoir, 

Après avoir fait un premier achat de goultines il y a de ça quelques jours et étant désormais en rupture de stock, j'ai décidé d'en racheter.

Aucun souci la première fois, mais aujourd'hui je reçois ce message d'erreur "Achats en attente / en cours de validation. Validation terminée, 0 achats validés avec succès". À quoi cela peut-il être dû, dans la mesure où mes informations bancaires sont bien confirmées par Apple mais que ma transaction n'a pas lieu? 

Merci de votre réponse réactive. 

0 0
Première intervention Ankama

Salut !

Malheureusement nous ne pourrons pas t'aider ici, je t'invite à contacter le Support Ankama.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Salut !

Malheureusement nous ne pourrons pas t'aider ici, je t'invite à contacter le Support Ankama.

Score : 4

J'ai donc envoyer un message au support, j'attend leur réponse.. J'espère que j'attendrais pas trop longtemps car du coup je ne plus jouer à Dofus touch..

0 0
Score : 18

J'ai eu le même soucis ! J'ai acheté un pack a 25€ 1semaine après le lancement du jeu.
apres plus d'1 mois le support tourne en rond et répond plus au messages ! C'est scandaleux! Je te souhaite bonne chance...!
J'ai jamais vu ! 

1 0
Score : 2

Jai le meme probleme jai acheter pour 49.99 et je me suis bien fait crédité mes 49.99 jai le message qui s’affiche dans la boutique qui met achat en cour de validation et 0 achat en cours de validation jai envoyer un message au support et sa fait 3jours que jai pas de reponse ces abuser serieux

0 0
Score : 1

Du coup des reponses les dofusiens ? Il se trouve que j’ai ce soucis la également

0 0
Score : 1

Hello à tous, des nouvelles sur cette problématique ? je la rencontre actuellement. Le même message s'affiche, et les goultines ne veulent pas arriver...

0 0
Réagir à ce sujet