FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Absence des familiers mini wa/phénix/sourisette.

Par Krimo#7722 10 Septembre 2022 - 05:51:09
Bonjour,

J'ai remarqué ces derniers temps que lors des rotations de boutique chaque mardi que ce sont toujours les mêmes familiers qui sont proposés, certains familiers ont complètement disparu du shop tel que la sourisette (depuis juillet 2020), mini wa (extrêmement rare) et phénix (même chose que le mini wa),bilby,vampyrette,etc.Bon nombre de joueurs inculant moi-même aiment collectionner les familiers en tout genre et augmenter leurs caractéristiques pour avoir un avantage en pvp/pvm pour le bonus de prédilection sans parler du divertissement que ça procure au lieu de farmer de l'xp en sasa sur frigost ou autre.Serait-ce possible de les inclure dans les prochaines rotations ? question de diversifier.Je profite aussi de ce post pour suggérer d'implanter les familiers dofus pets en boutique étant donné la fermeture du jeu bientôt.

Merci
0 0
Réactions 1
Score : 294
Bonjour 
Ayant un peu les mêmes intérêts, je vais plussoyer l'auteur du topic. 
Je rajouterais que, reprenant le jeu après un assez long arrêt, je ne connais pas les moyens d'obtention sur le bout des doigts, et il serait donc très utile et apprécié de rajouter les dits moyens d'obtention de chaque familier dans l'encyclopédie biggrin
0 0
Réagir à ce sujet