FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Attribution des «Mystery Box Familiers de Nowel »

Par ecafiotteee#4036 20 Décembre 2022 - 10:19:56
AnkaTracker
Bonjour,
J’ai récemment fait l’achat du pack flocon d’or, cependant je n’ai pas reçu mes 4 Mystery Box Familiers de Nowel. Normalement je ne suis pas relou mais au vu du prix du pack et sachant que l’oursolaire et la coiffe du pack ne sont pas très colo, me voilà ici aujourd’hui pour insister sur ce point.
Serveur Herdegrize.

Très bonne journée, merci pour la lecture
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Ton achat a été réalisé le 15 décembre. L'offre avec les Mystery Box n'existait pas encore.

Bonne journée à toi !
Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 1
deco reco 
0 0
Score : 52
déjà fait lol
J’ai bien réussi à avoir mes 2 Mystery Box Familiers de Nowel sur un plus petit achat (montilier d’apparat Sangruik) mais sur le pack flocon à 19,99 non…
0 0
Up
0 0
Score : -1
Si Ankama répond, ils te diront de contacter le support.
0 0
Bonjour,

Ton achat a été réalisé le 15 décembre. L'offre avec les Mystery Box n'existait pas encore.

Bonne journée à toi !
Merci pour la réponse.
Pas de rétroactivité possible ?
C’est quand même 20€, je veux dire à part pour vendre votre offre en plus grande quantité je ne vois pas l’interêt de n’apporter ce bonus que plus tard. C’est à dire que là où un joueur pourrait habituellement être avantagé en achetant un contenu limité le plus rapidement possible avant qu’il ne disparaisse (ce qui vous arrange aussi par la même occasion), il se voit en fait pénalisé par rapport aux acheteurs tardifs parce-qu’Ankama ne réalise pas de profit assez vite sur le pack flocon….
0 0
Up.

Up
0 0
Réagir à ce sujet