Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Rétroactivité familier mystery box
Par ecafiotteee#4036 28 Décembre 2022 - 10:23:04
AnkaTracker
Bonjour.
Suite à plusieurs non-réponses d’Ankama sur un sujet, je me suis dit que le plus simple était encore d’en refaire un.
J’ai payé mon pack flocon près de 20,00€
A quel moment vous êtes vous dits que l’ajout de mystery box familiers plus tard était une bonne chose pour les early buyers de votre contenu ?
Après 3-4 up sur le sujet précédent j’estime qu’une réponse ne serait pas de trop, si pas de rétroactivité possible je demanderai un remboursement auprès d’Apple car si encore le jeu était sans défaut ce serait un plaisir de jouer mais entre l’économie qui est à genoux, l’absence de joueurs, le botting de masse, les lags, je ne vois pas à quel moment vous vous permettez de ne pas remettre à niveau les récompenses des joueurs qui mettent de l’argent réel chez vous.
Suite à plusieurs non-réponses d’Ankama sur un sujet, je me suis dit que le plus simple était encore d’en refaire un.
J’ai payé mon pack flocon près de 20,00€
A quel moment vous êtes vous dits que l’ajout de mystery box familiers plus tard était une bonne chose pour les early buyers de votre contenu ?
Après 3-4 up sur le sujet précédent j’estime qu’une réponse ne serait pas de trop, si pas de rétroactivité possible je demanderai un remboursement auprès d’Apple car si encore le jeu était sans défaut ce serait un plaisir de jouer mais entre l’économie qui est à genoux, l’absence de joueurs, le botting de masse, les lags, je ne vois pas à quel moment vous vous permettez de ne pas remettre à niveau les récompenses des joueurs qui mettent de l’argent réel chez vous.
Réagir à ce sujet
L'offre dont tu parles commençait le 20/12/2022. Or, si ta commande a été réalisée avant cette date, nous ne pouvons donc malheureusement pas t'en faire profiter. Nous comprenons ta déception mais nous devons nous en tenir à la date indiquée. Si aujourd’hui nous faisons une exception pour les joueurs ayant manqué la date d’un jour, demain, nous verrons arriver les joueurs ayant raté la promotion de deux jours et ainsi de suite…
Concernant la demande de remboursement, tu peux la faire directement au support : https://support.ankama.com/hc/fr.
Nous te déconseillons de passer directement via Apple car il en résultera un bannissement du compte. En effet, tu seras remboursé mais tu garderas le pack sur ton compte ce qui s'apparente à de la fraude.
Le support t'aidera à te faire rembourser.
Nous sommes navrés que tu sois déçu par cette situation mais nous ne pourrons pas d'offrir d'autres solutions.
Merci pour ta compréhension.