FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nombre maximum de slots de personnage par compte

Par Toob 23 Septembre 2016 - 12:07:32
AnkaTracker

Bonjour,

Petite question sur le nombre de personnages par compte sur DofusTouch :
Il me semble que la limite "normale" est de 5 slots de personnages par compte, répartis entre les différent serveurs.

Ceci dit suite a un achat de service dans un passé lointain sur mon compte Dofus, j'ai aujourd'hui accès à 6 slots de personnage sur Dofus Touch. Je cherche à agrandir encore ce nombre mais il n'y a pas de boutique DofusTouch à proprement parler... 

Est-il possible d'agrandir encore ce nombres de slots aujourd'hui via la boutique du site Dofus ? 
Si j'ai 10 slots sur Dofus, j'en aurais aussi 10 sur Dofus Touch ?

Merci d'avance pour cette petite mise au point... ;-)

Et bonne journée !
Toob

0 0
Réactions 2

Bonjour,

Malheureusement ce service n'existe pas sur DOFUS Touch pour le moment, tu ne pourras pas débloquer plus de slots.

Score : 47

Bonjour Nyom,

Je pense que vos règles ont changées depuis que j'ai posté ce message !
En effet j'avais déjà 6slots de personnes actifs et j'en ai débloqué un 7eme avant que vous me répondiez... J'avais donc jusqu'à aujourd'hui 7personnages au total, 5sur Terra Cogita et 2 sur Oshimo...

Malheuresement aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de vouloir essayer une autre classe et supprimer un Perso sans pourvoir en créer un nouveau... J'ai essayé une seconde fois et supprimé un autre Perso et toujours pareil, nombre de personnages maximum !

Pouriez vous m'expliquer ce fait ?

Je suis déçu de devoir supprimer un autre Perso auquel je tiens pour en faire un 5eme alors que j'usque aujourd'hui j'en avais 7...

Merci de votre retour,
Toob

0 0
Réagir à ce sujet