FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible d'entrer dans la banque de bonta

Par danils#7337 14 Novembre 2015 - 16:46:21
AnkaTracker
J'ai eu un petit bug aujourd'hui, plutôt embêtant:
J'ai pris le zaap de bonta puis le zaapi direction la banque, je clique sur la porte, mon personnage s'avance jusqu'à la porte et s'arrête devant mais je ne change pas de map... J'ai essayé les trois portes jusqu'à "rager" en cliquant dix fois très rapidement sur la troisième et je suis rentré, mais lorsque je suis ressorti je ne pouvais plus rerentrer :/ 
j'ai changé de map à droite et en bas mais cela n'a pas enlevé le bug
J'essaie de mettre des screen mais je ne sais pas si ça va fonctionner 

je joue sous iOS sur iPad mini 1.

0 0
Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Ces problèmes sont connus et en cours de résolution. Merci pour vos signalements ! smile
Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 238
J'ai rencontré un problème similaire avec les zaapis :
lorsque je clique sur un zaapi je rentre sur l'interface mais si je ferme l'interface je ne peux pas de nouveau y avoir accès :/
0 0
Ce bug m'enlève aussi accès aux enclos
0 0
Score : 7758
Bonjour,
j'ai eu un souci similaire à l'instant:
je suis allé à la banque, j'ai ouvert mon coffre, transférer quelques ressources puis j'ai refermé l'interface. J'ai ensuite traversé 2 maps pour me rendre à la taverne d'astrub. Mais je n'ai pas pu y rentrer même après changement de map puis retour. J'ai ensuite essayer d'autres bâtiments comme HDv bijoutiers mais toujours impossible de rentrer.

0 0
Caith---sith, sais tu comment je peux link des captures d'ecran a partir de l'iPad? ou d'un ordinateur au pire? Pour montrer plus efficacement un bug rencontré :/
0 0
Tu peux aller sur le site imageshack directement de l'ipad. L'application est bien faite pour les supports mobile.une fois l'image uploadee tu auras le choix entre différents liens à copier. Tu colles le liens dans ton post est le tour est joué. 
0 0
Finalement, je te conseille de t'envoyer les images sur pc et ensuite seulement tu te sers du site. Ce sera beaucoup moins galère ^^
0 0
Ok, merci beaucoup je vais essayer avec imageshack, au passage je veux entrer dans ta guilde tongue
0 0
Bonjour à tous,

Ces problèmes sont connus et en cours de résolution. Merci pour vos signalements ! smile
Réagir à ce sujet