FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La version beta de DofusTouch a expiré

Par danils#7337 03 Décembre 2015 - 18:48:15
DevTracker AnkaTracker
Bonjour Jonquille, j'ai lu le sujet précédent, j'ai exactement la meme situation, ce message m'apparait lorsque j'essaie d'ouvrir dofus touch, j'ai essayé de mettre a jour sur test flight mais cela ne fonctionne pas.
Je mets 2 screens pour vous eclairer.

Je joue sur iPad mini 1, bien mis à jour iOS 9.1 j'ai vérifié smile
Dois je essayer de desinstaller ouis de reinstaller dofus touch?
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Nous avons en effet constaté le problème. Malheureusement la résolution de celui-ci devrait prendre plusieurs jours. Dès que j'aurai plus d'informations, je ferai un communiqué à ce sujet.

Navrée pour le désagrément,
Jonquille
Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 238
Est ce que les screens sont extremement flous pour vous aussi? :/
0 0
Score : 7758
Oui tu dois sélectionner full size sur imageshack. Là ça te les réduits en qualité à chaque fois .

0 0
Je pense qu'il y a un peu de travail pour réunir les joueurs des 2 types d'Os pour accueillir les nouveaux testeurs ^^
0 0
https://imagizer.imageshack.us/v2/543x407q90/633/EliXXI.png
0 0
c'est presque ça mais faut bien selectionné le lien pour forum ^^
0 0
0 0
Voila jai juste rogné en bas 

0 0
bien joué ^^

0 0
Je suppose que ce bug est lié a la mise a jour 0.27 si je ne m'abuse, rectifiant les bugs recemment decouverts?
0 0
je ne pense pas , elle a déjà été intégrée sans passer par testflight. A bonta je n'avais plus de soucis à rentrer dans les batiments après avoir pris le zappi
0 0
On essaiera de se capter demain si ça revient pas vite car je dois partir dans 20 min
0 0
Bonjour,

Nous avons en effet constaté le problème. Malheureusement la résolution de celui-ci devrait prendre plusieurs jours. Dès que j'aurai plus d'informations, je ferai un communiqué à ce sujet.

Navrée pour le désagrément,
Jonquille
Réagir à ce sujet