FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remonté] Bug de couleur des panoplies de classe.

Par Slayzi54#3675 14 Avril 2016 - 12:09:56
Suite à mes différentes exploration chez les dopeuls j'ai pu remarquer que certains PNJ et maître de classe des dopeuls ont une tête bizarre ils n'ont pas la même que sur PC et je crois que ce changement provient de leurs panoplie. Voici quelques screens : (attention je n'ai pas fait totalement le tour des temples donc peut être que d'autres PNJ sont infectés par ce changement)
Voici le maître de classe du temple IOP :
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/15/4xb7.png
Le maître de classe du temple CRA:
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/15/8j3w.png
Et un PNJ au temple ÉCAFLIP :
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/15/enhf.png
Et voilà pour le moment merci de vous signaler si vous avez le même problème !
1 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Le problème est remonté en interne, merci pour vos retours.
Voir le message dans son contexte
Réactions 32
Score : 60
Pareil pour le chapeau ecaflip mais sur mon perso, j'ai pas de vert dans mes couleurs...
http://www.dofus-touch.com/fr/forum/10-divers/3538-chapeau-leufevre-couleurs
0 0
Bonjour,

Le problème est remonté en interne, merci pour vos retours.
Score : 60
Merci de ta réponse Nyom smile
0 0
Score : 1
Bug toujours présent pour les coiffes de classes, testé avec le chapeau écaflip et Osamodas, les couleurs ne sont pas en adéquation avec les couleurs du personnage ...
0 0
Score : 20
Est-ce que ce bug va être prochainement résolu ou il n'est pas encore travaillé  ?
1 0
Score : 2515
Il s'agit la des PNJ, mais le bug couleur avec les chapeaux/capes de classe portés par des perso IG est aussi présente.
J'ai voulu changer de couleurs, passer sur un mix de rouge et blanc. Et bien le chapeau de classe des xelor ne prends pas la couleur rouge (qui finit vert kaki sur mon perso). Je crois qu'il ne s'agit pas seulement des chapeau xelors mais ceux de toutes les classes. Alors c'est peut être dût a la nuance de rouge que j'ai donné (peut être qu'un rouge un peu plus/un peu moins vif aurait fait l'affaire).
0 0
Score : 18
Le bug est toujours présent et je ne donc pas développer le charisme de mon personnage... C'est embarrassant.
0 0
Score : 101
Le problème persiste pour moi aussi ... 
0 0
Score : 16
Bonjours, meme probleme mon pour moi, coiffe de classe xel, mon perso étant bleu blanc rouge, Le chapeau devant etre blanc Avec la rainure bleu. La il est bleu ciel, Avec Le trait jaune.. aussi j'espère que Le probleme sera régler assez vite etait donné que j'y ai mis 12.99 euro pour cela. Merci
1 0
Score : 111
Problème toujours présent a ce jour .. C’est effectivement très embêtant ..
2 0
Score : 29
Après 7 potions de changement de couleurs achetées et consommées, je vais peut être arrêter.
Mon chapeau leufevre va rester vert caca d'oie pour ce soir ..
2 0
Score : 311
Des nouvelles quant à la résolution de ce bug ?
1 0
Score : 45
le bug est toujours la des nouvelles? ça fait 2 ans quand même
1 0
Score : 322
Effectivement je viens de faire craft la coiffe de classe iop, et une fois équipée aucun rapport avec les couleurs de mon personnage est ce que ce petit problème pourra être corrigé dans une à la MAJ à venir ?
1 0
Score : 29
C'est vraiment du foutage de gueule ! Déjà plus de deux ans ( quand même !! ) que ce bug a été signalé et toujours rien ! Alors au lieu de faire des maj dans lesquelles vous pourrissez des stuffs ou vous ajoutez une ribambelle de trucs useless, vous feriez mieux de vous pencher sur des problèmes concrets, parce que les bugs c'est pas ce qui manque sur DT !! A bon entendeur salut 
2 0
une honte toujours pas résolue  !
1 0
Le même problème avec capuche apin
1 0
Score : 944
Toujours pas envie de régler le problème je présume ? A croire que des que ça demande un peu de travail au staff c'est trop compliqué.
1 0
Score : 100
Toujours le même problème ...
1 0
Score : 322
Up, bientôt 3 ans et toujours aucune solution à ce problème.
1 0
Score : 16
4ème année avec ce bug biggrin

1 0
Réagir à ce sujet