FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remonté] Bug de couleur des panoplies de classe.

Par Slayzi54#3675 14 Avril 2016 - 12:09:56
Réactions 32
Score : 166
UP
Toujours le même problème.. 
Ça fonctionne QUE pour certaines couleurs mais à partir du moment ou on est dans les nuances, ça ne fonctionne plus et l objet prend sa couleur de "base" 

Ce bug sera t il résolu un jour?
C'est quand même dingue si ça fait 3ans et +...
Merci
1 0
Score : 17
Toujours pareil visiblement
1 0
Score : 56
Toujours la même " problème remonter en interne merci "
1 0
Score : 525
Problème toujours présent en 2020. Peut-être qu'a défaut de corriger le problème,  il devrait commenecer a rembourser les mimibiot et les popo changement de couleurs gaspillés.
1 0
Score : 322
La légende raconte que celui à qui est remonté le problème en interne, s'en badigeonne avec le rouleau de l'indifférence. Loué soit le modo qui viendra se perdre dans les profondeurs du forums pour dépoussiérer ce problème et qui sait peut-être y mettre fin ! Prions ensemble !!
0 0
Score : 242
Aaaaaah ouééééééé...
Vraiment, un bug qui date de 3 ans toujours pas résolu, mais l'opportunité de dessiner des kanjis !
Bon j'imagine que ce bug ne sera donc jamais corrigé..
2 0
Score : 322
Mdr pendant ce temps sur un topic tout nouveau : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/10-divers/28155-probleme-couleur?page=1#
Ou les gens pensent que ça ne fait que deux ans que sa dure
0 0
Score : 36
ce sujet à été ouvert en avril 2016, et nous sommes en septembre 2022.
L’info avait été remonté mais malheureusement le problème est toujours là.
Je me retrouve avec une coiffe sram mini. J’ai acheté le mini exprès pour ne pas avoir la bonne couleur au final..
Merci de corrigé ce problème qui date d’il y a déjà 6 ans.
0 0
Score : 1
Up ! Bug toujours présent avec les items de classes devenus des aparats ça commence a faire long depuis le temps
0 0
Réagir à ce sujet