FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Alignement 20 - Le fantôme de Tsog]

Par wdkipos 17 Octobre 2016 - 11:34:44

Bonjour, 

Une fois rentré dans la tombe en état fantôme en -12/-62 (c'est très bien expliqué d'ailleurs merci...  ) obligé comme beaucoup de quêtes d'aller chercher les infos sur des sites car rien d'expliqué.. m'enfin. 
Une fois donc rentré dans la tombe et avoir cliqué sur la position du fantôme de Tsog (car en cliquant le PNJ seule l'option "annuler" est disponible) j'obtiens donc l'item de quête "Paroles de Tsog" - comme d'habitude aucune update au niveau de mes quêtes, je vais donc vers Amayiro pour lui rapporter les paroles, il ne les prends pas et continue de dire la même phrase me demandant d'avoir un Cpt que j'ai déjà rencontré... je me rends donc sur des sites indiquant qu'il faut s'équiper d'une pelle de boisaille et aller dans les souterrains de Sufokia et déterrer un coffre en 22/21. Impossible.
J'ai cliqué sur toutes les cases plusieurs fois équipés ou non de la pelle sur toutes les maps du souterrain, rien ne se passe, et Amayiro refuse toujours les paroles de Tsog. 

J'ai vu qu'un sujet similaire (à une différente étape de la quête) avait été créé il y a deux mois de cela avec la réponse pour faire plaisir "sujet remontés aux devs". Sauf que depuis que je joue à Dofus TOUCH je n'ai vu PERSONNE avec l'ornement "ordre du machin" que ça soit pour Bonta ou Brakmar - est ce qu'au moins les fonctionnalitées qu'impliquent un alignement >20 sont implémentées dans Dofus TOUCH ?! Ne nous faites pas poireauter avec des "Ouioui on en parle merci" si elles ne sont pas prévues pour le moment dans Dofus TOUCH. 

Cordialement, 

Un utilisateur gonflé d'avoir perdu des heures de jeux. 

1 0
Réactions 3
Score : 5

Bonjour, 

J'ai actuellement le même soucis, 2 mois après. Est-ce que l'info a au moins été remontée ? (je suppose et espère que oui en 2 mois de temps...). Sinon, que je fasse un billet au support. 

Meric ! 

0 0
Score : 1

Salut,
c'est une petite pelle de boisaille, j'avais les 2 sur moi, du coup j'ai trouvé du premier coup ;-)
A+

0 0
Score : 17

Vous devez vous placer devant la tombe de gauche afin de rentrer dans le caveau. Ensuite, il faut littéralement "entrer en contact" avec Tsog, c'est à dire se placer
sur la même cellule que lui.

1 0
Réagir à ce sujet