FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Musique bug énormément sur Galaxy S7 edge

Par 31 Octobre 2016 - 03:11:32
AnkaTracker

Bonjour ,

Etant un ancien joueur de dofus 2 pc , j'y avais joué casiment 2 ans à l'époque , j'ai été tres content d'apprendre que dofus avait maintenant une version android et je me suis empressé de l'installer et d'y jouer hier soir .
Très content de me remmettre sur ce jeu , enfin pendant 5 minutes , car passer se délais je me suis rendu compte que le jeu souffre d'un terrible bug qui doit surement etre present sur toute les version de dofusT pour S7 edge , en fait la musique fait que de déconner ce qui est terrible pour les oreilles ... j'ai pensé à la couper mais j'ai tenu a peine 5 minutes, qu'elle ennui de jouer sans la musique ...
J'espère​​​​ vraiment que vous aurez des solutions à me proposer , Ankama , car j'ai quand meme payé l'abo pendant casi 2 ans quand je jouais sur pc .
Merci d'avance et bonne journée / soirée. 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Es-tu sur la dernière version d'Android ? As-tu essayé de désinstaller / réinstaller ? (pense à enregistrer ton compte sur la page de connexion au préalable si tu joues en mode invité)

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 201

Une  pleureuse,en attendant met toi de la vrai musique ...comme si la musique de dofus étais indispensable

0 -1
Score : 41

Tu sais ce qu'elle te dis la pleureuse ? Elle t'emme*** !
C'est dingue ça , pourquoi à chaque fois qu'on evoque un problème sur un jeu il y a toujours un fanboy qui se ramène fin énervé pour insulter celui qui a osé critiquer son petit jeu chéri ?? Si tu a rien a dire d'intéressant pour m'aider tu dis rien et tu va voir ailleurs si j'y suis ...
Sinon si Ankama ne me propose pas rapidement une solution pour ce bug , je laisse tomber ce jeu , je resterai sur Order and Chaos 2 mais c'est bête, je me serais bien refait un ptit perso ...

0 0

Bonjour,

Es-tu sur la dernière version d'Android ? As-tu essayé de désinstaller / réinstaller ? (pense à enregistrer ton compte sur la page de connexion au préalable si tu joues en mode invité)

Score : 41

Bonjour Nyom et merci pour ta réponse plutôt rapide , ça fait plaisir de voir des développeurs à l'ecoute de leur communauté smile
Pour ma version d'android, j'ai marshmallow 6.0.1 donc ce n'est pas la dernière version , il faut que je fasse une mise a jour d'android du coup ?
J'ai déjà essayé de desinstaller / réinstaller hier soir et ca n'a rien changé. 
Je ne joue pas en "invité" , je me suis créer un compte dès ma première connexion à DofusT .
Encore merci pour votre aide précieuse.

0 0
Score : 201

Et toi tu est le parfait type qui va allez sur le forum pour dénoncer certe,mais tu précise bien que ta payer ,alors qu'aufinal on a toujours payer sur le simpleDofus.Un pleureuses.

0 0
Réagir à ce sujet