FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug mission : Vols a la charrette

Par pokli 15 Novembre 2016 - 11:30:59

Bonjour aujourd'hui je faisait la quêtes vols à la charrette mais une des charrette bug et ou ne peux pas la fouillé il sagit de la charrette de la porte Nord-Est , J'ai vue plusieurs joueurs qui n'y arrivé pas. Voilà j'espère que voir regleré le problème merci d'avance Ankama !

Cordialement: Kevin Serpebois 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

C'est un problème qui a été corrigé après la version 2.14, version actuelle de DOFUS Touch. Nous ne pourrons donc pas déployer de correctif dans l'immédiat, nous sommes navrés pour ce désagrément.

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 51

+1

1 0
Score : 129

Pareil pour moi

0 0
Score : 49

Idem :-)

0 0
Score : 1

Le problème ne date pas d'aujourd'hui, sur d'anciens posts de forums les gens en parlent .. :/

0 0

Bonjour à tous,

C'est un problème qui a été corrigé après la version 2.14, version actuelle de DOFUS Touch. Nous ne pourrons donc pas déployer de correctif dans l'immédiat, nous sommes navrés pour ce désagrément.

Score : 614

Up 

Je n' y arrive toujours pas

Y'a-t-il eu un correctif? Ou dois-je attendre l'année prochaine?

0 0
Score : 29

abusé je trouve on est pas mal dans se cas

0 0
Score : 1

3 ans plus tard c'est chaud, en plus maintenant la quête est coincée dans ma liste de quête...
EDIT: j'ai fait un tour anti-horaire, je ne peux pas cliquer sur la charrette nord-est qui est la dernière charrette pour moi, j'ai eu un chafer au zaap.

0 0
Réagir à ce sujet