FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enorme BUG et gros ralentissement !

Par MaGiiK940 23 Novembre 2016 - 22:55:33

Ce n'est plus possible je bug constamment je prend 5 a 11 secondes pour changer de map le jeu est lent impossible de faire un combat sans " En attente du joueur Rakuten" même avec le mode créature. L'écran se stoppe souvent ceux qui me laisse même pas le temps de finir mon tour de jeu le jeu n'est pas du tout fluide ! Et quand un client me passe une commande car je suis cordonnier c tellement long ! Faites quelques chose svp cela ne peut plus durer !

0 0
Réactions 4
Score : 514

Ah bah ça... Totalement d'accord, des milliers de joueurs sont concernés par ces crash/lag giantesques/bug permanents, j'en connais plein ingame, j'en vois plein sur le forum alors j'imagine même pas à l'échelle entière du jeu+différents serveurs... mais selon Ankama c'est bon ils ont tout résolu y'a plus de problème.
Donc circulez y'a rien à voir.

0 0
Score : 33

Escaflo tu est frdm comme moi non ces floryou moi ? Et pour les ralentissement moi sa bug après 40 mint sur ma tablette de 30fps je passe à 5fps

0 0
Score : 20

Sa rend fou jspr que sa va etre regler vite parcque jaten jusqua 30 seconde pour changer de map !! jai un samsung s7 je pence pas que cest moi

0 0
Score : 514

Oui c'est moi flo ^^
Je connais bien ce problème, à attendre jusqu'à 30 sec par chgt de map, crash toutes les 1 à 5 minutes en combat/chgt de map/bugs graphiques avec écran noir qui apparaît, obligé de relog, et même parfois après le relog il y a du rose pixellisé sur l'écran à la place de la map, oui oui un bout de la map est tout rose, donc obligé de carrément éteindre la tablette/rallumer, etc.
Bref c'est purement injouable.
Ce n'est pas la connexion, qui marche très bien, et ce n'est pas un problème de puissance de tablette car nombre de ces tablettes qui bug ENORMEMENT avec Dofus Touch sont tout à fait correctes, des Zenpad, des Samsung S7, etc, c'est pas des Polaroid à 50 euros hein... Donc WTF d'où est-ce que ça vient et pourquoi ça fait des mois et des mois qu'Ankama na parvient toujours pas à résoudre ça ?
Soyez honnêtes, vous ne trouvez pas d'où ça vient ?
Certains ont parlé d'un composant Intel qui créerait des problèmes d'incompatibilité comme il y a eu sur Pkmn go mais je n'y connais rien.
Je ne comprends pas pourquoi ce problème est toujours présent... Oui c'est un peu mieux au niveau des crash qu'au tout début mais on reste toujours sur des crash permanents à tout moment du jeu.
Et on reste toujours sur des chargements de map entre 5 et 30 secondes ^^'', j'ai l'impression de jouer en 56k.

0 0
Réagir à ce sujet