En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pnj de l'émote "Rire"

Par Alliaster 09 Décembre 2016 - 06:03:54

Bonjour le forum, 
Concernant l'émote "rire", je me souviens que dans Dofus sur Pc il fallait juste parler au pnj Maytesé Nyhil de la position [10,-12] Prairies d'Astrub qui à ce moment là débloquer une quête "Barnabé dans l'espace" et on devait télécharger Dofus Arena pour pouvoir poursuivre la quête. Qu'en est-il sur dofus touch ? Je vais à la position [10,-12] Prairies d'Astrub et il n'y a aucun pnj ... En cours de développement ? Un bug ? 
Merci,
Boo du serveur Terra Cogita.

2 -1
Première intervention Ankama

Salut,

Cette quête a été modifiée en 2014 il me semble, cependant DOFUS Touch est en version 2.14 qui date d'août 2013. Je te laisse faire les recherches nécessaires sinon ce n'est pas drôle. :p

Voir le message dans son contexte
Réactions 14

Salut,

Cette quête a été modifiée en 2014 il me semble, cependant DOFUS Touch est en version 2.14 qui date d'août 2013. Je te laisse faire les recherches nécessaires sinon ce n'est pas drôle. :p

Score : 105

D'accord, merci pour ton temps ! smile

0 0
Score : 1

Bonjour bonsoir excusez moi est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire pouvoir avoir une émote rire sur dofus touch merci ..

0 0
Score : 2

Même question qu' Izataga ... une émoticônes apparait sur la Map mais aucun Pnj . Qqun a-t-il des infos ? Merci ^^

0 0

Est ce qu'il est possible d'avoir une vrai reponse a cette question s'il te plait smile

0 0

Je sais même pas si elle est lancée, en tout cas si elle existe je penses que comme sur dofus PC fallait faire du cross gaming avec dofus aréna, ptet que il faut également faire du cross gaming avec le jeu Krosmater Arena

0 0
Score : 791

Sa commence a bien faire la , sa fait 1 mois sans réponse quand même!

0 0
Score : 791

Allez la ont est en novembre !

0 0
Score : 4

N'imp

0 0
Score : 22

Toujours rien ...

1 0
Score : 3

Srx ankama vous avez que sa a faire a pas nous repondre et a juste patch les iop dopou alors que les eni 100 tape -500 et regen 250 ou les eca 120 qui tape'-400 pour 3pa srx

0 0
Score : 3

Rayane, avant d'hurler comme un kikoo lis le patch en entier, les éni eau seront aussi nerf... 

0 0
Score : 52

Sinon à quand une vraie réponse ?

Up. Il serait possible d’avoir une vraie réponse pcq ca fait plusieurs mois Etna toujours rien. J’ai cherché partout j’ai rien trouvé.

0 0
Score : 2

Bonjour, bonsoir, je up le sujet car c'est vrai que beaucoup de joueur aimerais avoir cet imote dont moi, Nyom ... tu nous conseille de faire des recherches pour trouver la réponse mais on est ici pour que tu nous donne des réponses et non nous dirigé vers d'autre site ou personne pourrait tu s'il te plaît simplement nous indiquer comment commencer cet quete ou nous indiquer comment accédé a cet imote merci 

0 0
Réagir à ce sujet