FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug d'affichage en combat

Par Shak1987 27 Avril 2016 - 21:38:54
AnkaTracker
Réactions 98
Score : 41

J'essaierais de vous apportés plus de précision avec des screen ou si je decouvre d'autres choses

0 0

Je sais pas pour vous mais ma minimap n'a pas de grille ni d'icônes, dans les options lorsque j'active
" toujours afficher la grille " j'ai l'impression de voir une bande qui apparait en haut de l'ecran, peut etre que le cadrage de la grille est mal effectué alors elle apparait en haut.
Aussi lorsque je veux glisser un sort je le vois glisser normalement sur mon interface de sorts mais au moment ou elle rentre dans la map le sort devient invisible.
J'espère vous avoir apportés plus de précision sur le bug. Peace & Tofu

0 0
Score : 82

Pareil quand j'active la grille, il y a une ligne blanche qui s'affiche en haut mais toujours pas de grille. Du coup la base du problème vient sûrement de la grille puisque sans elle, on ne peut pas voir les cases rouges/bleues, les PM et la portée des sorts.

1 0
Score : 104

Perso, le bug persiste toujours. Ca s'est même empiré : quand je séléctionne un sort, je ne vois même plus l'image du sort lorsque je le glisse vers la cible désigée ! Impossible de tester Dofus Touch tant qu'il sera impossible de faire des combats...

1 0

Apres je dis ça mais perso je suis lvl 40 je peux pas me passer du jeu ;D mais c'est vrai que c'est dommage en esperant que ça sera reglé dans la prochaine MAJ (Popopo les rîmes)

0 0
Score : 57

Pareil que Roxxor. Impossible de tester le jeu. Dommage :/

0 0
Score : 93

Bonjour,

J'ai également ce bug je suis sur une tablette LISTO Web'Pad 1002.

Bonne journée !

0 0
Score : 61

le jeu étant injouable pour pas mal de monde dans sa version actuelle, la fin de la béta avant la fin du mois n'est elle pas un peu trop rapide :x ?

0 0

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens vers vous pour vous demander quelques informations supplémentaires. J'ai tenté de reproduire les soucis que vous mentionnez sans trop y arriver pour l'instant. Voici donc mes demandes :

Nous sommes passés aujourd'hui en version 0.37.2-0. Rencontrez-vous encore le problème?

Pour celles et ceux qui le rencontrent encore, pourriez-vous me dire ce que vous faisiez avant? Combien de temps a passé depuis votre connexion au jeu? Avez-vous effectué beaucoup de combats? A quelle fréquence rencontrez-vous ce problème?

Merci de votre coopération. Si j'arrive à reproduire le souci de manière fiable, ça facilitera grandement la tâche à l'équipe de développement.

Bonne journée à tous !
​[Okajin]

Score : 39

Bonjour ! Personnellement le problème persiste sur ma tablette. Il s'agit d'une Samsung Galaxy Tab 2 10.1
Réponses aux questions que vous avez posées :
-Je commencais simplement le tutoriel
-5/10 mnutes environ
-Non c'est mon tout premier combat et j'y suis bloqué depuis plus d'une semaine ^.^
-Je le rencontre tous les jours à chaque fois que je veux effectuer ce combat, il m'est impossible d'aller plus loin haha

Cordialement,

0 0
Score : 415

Bonjour,  pour  ma part , il y a eu un changement  de tablette,  je suis passer d'une archos  xs2 10,1 a une Samsung galaxie tab E 9,7, hier j'ai rencontré  un souci jeu bloqué en changement  de map , retester ce matin avec plusieurs combats aucun bug , mais le nouveau système  de déplacement est vraiment chiant, ainsi que le glissement de sort , perso je perd un temps considérable 

0 0
Score : 781

J'ai le même problème pas de cases qui s'affichent il n'y a tjrs pas de solutions ?sad

0 0
Score : 331

J'ai egalement le probleme avec ma tablette asus memo pad FHD 10.
J'ai le probleme depuis plusieurs mise a jour, je crois qu'il s'est declenché lors du passage au glisser/deplacer pour les combats.

Le probleme se produit a chaque combat, je n'en fais pas enormement mais ca le fait a chaque fois. Je me connecte 2-3 fois par semaine pendant 1 a 2 heures.

Ce bug, meme s'il n'empeche pas de jouer, est vraiment rebutant.

0 0

Bonjour,

Merci pour ces précisions. Je tente de reproduire le souci afin de fournir une piste aux développeurs. Je ne vous oublie pas wink

[Okajin]

Merci beaucoup

0 0

Salut c'est pour savoir si ça avance j'ai essayé de jouer aujourdhui mais toujours le meme probleme, il ya aussi d'autres problemes la carte qui charge infiniment, les bruits de pas qui ne sont pas toujours coordonné, quelques latences et quelques lags.

​​​​​Bon courage pour tout résoudre biggrin!

0 0
Score : 57

Bug toujours présent, impossible de jouer sad
Ca n'a servit à rien l'invit Bêta en fait...

0 0
Score : 54

Bah si justement pour traquer ce genre de bugs, c'est ça le concept d'une Bêta wink
Et sinon même bug sur Asus Memo Pad 8

1 0
Score : 173

Toujours pareil

0 0
Score : 415

Après une période sans souci , cela recommence idem pour moi ' déco toute les 10 min , la tablette se remet sur le bureau  avec le message  "doute touch c'est arrêté " , Samsung galaxie tab e

0 0
Score : 61

Malgré la dernière maj pour pouvoir utiliser les 2 système en combat on a toujours le bug des cases invisibles et le mode tactique qui bug au moindre clic(toutes les animations restent a l'écran)

0 0
Score : 82

Malgrès la maj, il y a toujours le même problème donc je le répète : le bug vient de l'affichage de la grille, quand on active celle-ci, il n'y a pas de grille mais une ligne blanche à la place situé en haut comme ici 

Ce qui explique l'absence des cases de départ et de portée.

2 0
Score : 54

Exactement, comme si la grille était compressé dans cette ligne blanche en haut. 

0 0
Réagir à ce sujet