FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rentrer son pseudo

Par leurne-57 07 Décembre 2015 - 18:07:56
AnkaTracker

Impossible de mettre un nom pour son perso... Ça me referme a chaque fois le clavier.
ipad 4

note : j'aurais aimé que lors du download du jeu, il y ait au moins l'ecran d'accueil... Le jeu n'est pas lourd mais dès qu'on démarre, écran de téléchargement.... Pour la première impression ^^

quelques pb d'ergo sur le fofo aussi avec une tablette.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le problème est déjà connu de nos équipes pour le souci de l'écran de chargement des interfaces. Nous allons faire en sorte que ce temps d'attente soit plus agréable smile

As-tu toujours ce problème de clavier ? As-tu pu créer le perso de ton choix ? Je note le souci et nous allons essayer de trouver une solution.

Jonquille

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour,

Le problème est déjà connu de nos équipes pour le souci de l'écran de chargement des interfaces. Nous allons faire en sorte que ce temps d'attente soit plus agréable smile

As-tu toujours ce problème de clavier ? As-tu pu créer le perso de ton choix ? Je note le souci et nous allons essayer de trouver une solution.

Jonquille

Score : 734

A la connection du jeu, pour rentrer mon mot de passe oui.
pour le nom du joueur, en faisant in miss click sur la description des srams, puis en gardant la pop up ouverte, j'avais réussi à rentrer le nom. Mais je ne sais pas si ce n'est qu'une simple coïncidence.

0 0
Score : 1

Je ne peux pas cliquer sur la boite de pseudo ! Impossible de rentrer mon prénom !

0 0

Bonjour,

Pour contourner ce problème, tu dois faire un appui long sur le champ de texte.

Réagir à ce sujet