En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug - Coiffe de Classe

Par Volt969 11 Février 2017 - 18:32:33

Bonjour à tous !

Alors, juste pour savoir, c'est moi ou les chapeaux de classe ne mettent pas la bonne couleur? smile

Je joue une iopette jaune et bleu et je me retrouve, avec le casque keutumedi, avec le jaune et du noir. Mais pourquoi le noir?!

Et de ce fait, pour être sûr que ce ne soit pas que la coiffe Iop qui bug, j'ai acheté la Xelor et effectivement, ça ne copie pas la couleur. (Cette fois-ci, la coiffe devient verte !)

Donc est-ce un bug ou une maj', je ne sais pas... Possible d'avoir des éclaircissements ? smile

3 0
Réactions 2
Score : 62

La même

0 0
Score : 1

Sérieux Ankama réglez ce problème, j'ai mimibioté un mon chapeau en chapeau Leufere pour qu'il prenne mes couleurs (ce qui coûte déjà assez) puis voyant qu'elle ne prend pas mes couleurs j'ai même acheté une potion de changement pour être sur que ça ne vient pas de moi...

0 0
Réagir à ce sujet