FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Roublabot "Roublard"

Par ChrisBenoit 15 Février 2017 - 10:52:02

Bonjour à tous, 
Je viens signaler ici le bug des sorts du roublabot, invocation spéciale du Roublard que l'on obtient au temple dopeul pour 1 doplon. 
En effet, lorsque je lance le sort je constate plusieurs bugs présents :
​​​​​​- lorsque je l' invoque, que je lance un sort et que je passe directement le tour du roublard sans attendre, le tour du roublabot arrive sans pouvoir jouer ses sorts. 
​​​​​​- lorsque je laisse défiler le tour du roublard après invocation du roublabot, le tour du roublabot arrive, impossible d'utiliser les sorts. 

Je précise que je suis obligé de déconnecter et de me reconnecter pour ne pas que mon roublard bug (au niveau de ses sorts egalement). 

Cordialement. 

0 0
Réactions 6
Score : 130

bonjour +1 j'ai exactement le même problème et les même symptomes

théoriquement ces bug devaient être reglé lors de la dernière maj :'( je connais ce bug depuis que j'ai créé mon roub qui est actuellement lvl 172 ça devien dérangeant à ce lvl

0 0
Score : 49

Bonjour, 
Je dirais même à n'importe qu'elle lvl, du moment que tu up le sort dans pour l'utiliser, sort essentiel pour jouer correctement. 

Le plus chiant c'est quand tu sais que tu vas finir l'adversaire, que tu lances dernier souffle et le roublabot et que le bug arrive, du coup tu peux perdre à cause de ça... 
Donc par précaution j' évite de l'utiliser ou alors jamais avec dernier souffle. 

0 0
Score : 1

Quand jutilise le roublabot ca le passe en etat enracine et ensuite je ne peux pass lutiliser et je nai plus les sorts du roublard oblige de deco reco a chaque fois et impossible dutiliser le roublabot.
Cette classe est elle vraiment jouable sur ce jeu etant donne le nombre de bug .. ?

0 0

Fail com'

0 0

Fail com'

0 0

Tu redonnes exactement le même bug que j'ai cité plus haut. 

J'ai oublié de signaler un autre bug présent sur le sort Roublardise : les mobs savent exactement où on se trouve et toujours du premier coup, si ils n'ont pas accès à la ligne de vue pour nous lancer un sort quelconque ils attendent puis passe leurs tour. 
Possible de mettre un mode aléatoire pour le lancement des sorts des mob pour ce bug ? 

0 0
Réagir à ce sujet