En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug village enseveli

Par Akatok 24 Avril 2017 - 13:41:39

Bon voilà j'suis sur le serveur Herdegrize, Hier j'me tape avec flasho, j'pars au village enseveli pour le rendre. J'me dis que tout va aller bien parce que pour la Fuji et Dremoan j'avais pas eu de problèmes, j'avais pu les livrer directement. 

Donc hier je capture flasho, je vais voir les deux PNJ "Lesson" et "Baka Laive" , seulement ces deux mongolien me disent que le village est pas vidé, qu'il reste des givrefoux dedans alors que depuis hier 23h chaque map est déserte. 

Inutile de me dire que j'ai oublié des maps ou que j'ai pas parlé au bon PNJ je suis passé par chaque case du village enseveli, je suis entré dans les maisons​, j'ai parlé à chaque PNJ mais tous agissent comme si le village n'étais pas désert alors que si. Et lorsque je parle à Baka Laive il me dis que la Fuji est morte depuis hier 23h. 

Voilà voilà 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Vos informations ont été remontées en interne, nous vous tiendrons informés au plus vite. Merci pour vos retours.

Voir le message dans son contexte
Réactions 25
Score : 782

Si vous avez une solution c'est simpa, parce que 600kk c'pas rien quoi ^^

1 0
Score : 2

Même probleme, svp une reponse..

0 0
Score : 3

Meme soucie veuillez vite agir svp deja 1 jours et demi

0 0

Bon on viens de re-clean le village enseveli et la fuji est morte.

J'ai même pris la quête de Baka Laive "collecte sanglante" ou on dois récupérer dix dentier de givrefoux, mais rien n'a changé.

On peut toujours pas rendre les quêtes et les avis de recherche.

0 0
Score : 35

Bjr, ce matin, ça n'affiche pas les monstres dans la ligne. Merci.

0 0

Bon là ça fais déjà deux jours que ce bug de merde est présent et bloque la progression des gens en jeu ! Meme pas un signe de vie de la part d'ankama, j'sais même pas si c'est utile que j'écrive tout ça vu que le bug est là depuis deux jours et rien n'a changé !

0 0

Incroyable réagissez quand même nan ?

0 0

Bonjour,

Vos informations ont été remontées en interne, nous vous tiendrons informés au plus vite. Merci pour vos retours.

Score : 2

Probleme toujours pas regler 2 jour que je joue pas a cause de sa ...

0 0
Score : 66

Même problème pour moi

0 0
Score : 66

Bon bah probleme réglé pour moi, au bout de 3 jours a évité tous les combats pour pas perdre mon amis Flasho, je l'ai oublié quelques secondes je suis partit en défense perco.
Bah apparement fallait éviter, mon ami a 600.000 balles il a prit ses jambes a son cou ..

0 0

???

0 0

Bon bah comme un con j'ai perdu 600 000 en allant defendre un perco. Si j'avais pu rendre l'avis de recherche directement j'aurais pas eu ce problème. 600 000kamas envolés, après deux jours à éviter les combats, pour rien. Merci ankama.

0 0

Et bien sur comme par hasard, le jour où le bonus en kamas des quêtes est doublé les avis de recherche de frigost à 600 000k marchent pas.

2 0
Score : 52

Tjs pas reglé avec lamanax kamas x2 merci ankama....

1 0
Score : 16

j'espere une compensation de la perte de l'avis de recherche du viti glourson. cela fait plusieurs jour qu'il y a un bug au village et vous n'avez pas l'air 'agir plus que sa.

1 0
Score : 35

Meme probleme a ce jour

0 0
Score : 18

toujour le meme probleme

0 0
Score : 1

toujours le même problème sur Herdegrize

0 0
Réagir à ce sujet