FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Bugs avec le Galaxy S8

Par Stargope44 01 Mai 2017 - 15:08:46
AnkaTracker

Bonjour, j'ai un problème d'affichage sur tous les batiments. Ces derniers sont invisible malgré le fait que j'ai télécharger les maps sur le téléphone (2Go). En rafraichissant la map (changement de map et je reviens sur la dernière) parfois les batiments s'affichent. 
Vraiment dommage car le jeu est exellant ...

PS: le jeux ne prends pas en compte le nouveau format 18,5/9 même si c'est pas le plus important.

Téléphone : GALAXY S8

[Edit de [Archelisle] : Ce sujet est désormais un topic unique, vous pouvez vous en servir pour remonter les problèmes que vous rencontrez en utilisant DOFUS Touch sur Samsung Galaxy S8.]

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Les dév sont toujours sur le problème. En attendant essayez de mettre à jour " Android System Webview " dans le PlayStore pour voir.

Voir le message dans son contexte
Réactions 136
Score : 268

Même problème. .

0 0
Score : 19

Même problème sur s8+, j'espère que ankama va faire quelque chose au plus vite car plus moyen de jouer depuis vendredi..

0 0
Score : 1

Même Problème sur s8

0 0
Score : 27

Idem pour moi je viens de faire l'acquisition d'un samsung Galaxy s8 plus et malgré le téléchargement des cartes les bâtiments du jeu jeu ne s'affiche ce qui rend le jeu impraticable. Une réponse de la part de l'équipe sera la bienvenue. Merci d'avance

0 0
Score : 32

Bonjour. J'ai le même problème. Pensez vous faire un correctif prochainement? Cdt.

0 0
Score : 47

Même probleme pour moi dommage car le jeu est injouable du coup. J espere qu il y aura un correctif tres rapidement

0 0
Score : 68

Je ne veux pas vous faire peur mais le problème est signalé depuis le mois de février avec d'autre téléphone comme le Mate 9 ou le P10 .. et y'a toujours pas eu de correction... je pense qu'il va falloir être patient..

0 0
Score : 130

Février ? T'es gentil encore, y'a des posts qui date de Novembre..
Y'a une MaJ importante Jeudi, esperons que ça prime sur leur foutu shop inutile

0 0

Idem pour moi avec mon s8

0 0
Score : 86

Pareil, on va retourner jouer a yugi-oh en attendant les corrections lol

1 0

Maj faite aujourd'hui et toujours rien de plus en plus de joueur impacté et aucun réponse d'Ankama... désolant

0 0

Même problème impossible de jouer sur mon galaxy s8 , rien ne s affiche.
Après avoir atteint le lvl 190 sa fais plaisir...

0 0

J'ai le même problème sur P10... Très relou... Du coup c'est un problème sur tous les androids récents ?

0 0
Score : 19

Meme problème..
Je suis sur Samsung Galaxy s8 plus

0 0

Salut,

Les dév sont toujours sur le problème. En attendant essayez de mettre à jour " Android System Webview " dans le PlayStore pour voir.

Score : 4

Pour ma part Android system Webview ne veut pas s'activer sur mon s8 plus, en plus quand j'ai vue les commentaire bizarre de ce service, ça ma laisser perplexe ^^

0 0

Bonjour Nyom bon mise à jour faite de android système webview et malheureusement aucun changement. Problème assez compliqué pour vos équipe de ce que je comprend. Bon courage et hâte que ce problème soit resolu

0 0
Score : 3

Même problème?

0 0
Score : 3

Comment télécharger Android web preview dans le playstore ? Quand je clique sur "activer" rien ne se passe

0 0

Toujours le meme problème Et je trouve quand même cela abusé et que sa ne soit toujours pas réglé , on achete le dernier téléphone et on ne peut plus joué à son jeux . J'ai aussi un Galaxy s8 + et je ne vois pas les bâtiments, j ai essayé vos astuces mais rien n'y fait même le faite de télécharger les mal (2Go) deux fois d"affilés ( 6h de maj pour rien quoi ) et quatres jours de jeux pour rien aussi vu que je ne peux ni métier, ni donjon, ni dopeul, ni succès en bref je peux que taper du mobs quoi génial. ..

0 0
Score : 130

Quand tu l'as préco et reçus le 20 avril, 1 mois maintenant. Tu te demandes si on va te rembourser ton pack abo ou kepouik..

1 0
Score : 86

Au cas où, en changeant de map une dizaine de fois ou en se deco reco une dizaine de fois aussi on arrive a choper les batiments sur la map où on est, mais c'est clair que c'est pas pratique de devoir perdre 5 minutes pour accéder à la banque ou quelconque batiment...

0 0
Réagir à ce sujet