FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Bugs avec le Galaxy S8

Par Stargope44 01 Mai 2017 - 15:08:46
AnkaTracker
Réactions 136
Score : 268

Même pareil je jouais beaucoup et maintenant non vu que je peux rien faire. ...
Galaxy s8

0 0
Score : 1

C'est pareil pour moi
Je suis sur Galaxy S8

0 0

la même chose 

0 0

Salut,

Un correctif est en bonne voie suite à des tests réalisés sur un Huawei qui a le même problème, nous vous tiendrons informés lorsque nous en saurons plus.

Score : 71

Pareil

0 0

Merci Nyom, espérons que ce soit pour bientôt finalement smile

1 -1
Score : 101

Ouais bah j'espere pcq impossible d'avancer avec un beug pareil, j'arrive tout juste a affronter un dopeul et ensuite plus moyen de sortir du temple sans popo de rappel.. et ce n'est qu'un petit détail ça..

0 0

il n'y a donc vraiment rien à faire ... ? :/ 

0 0
Score : 2

J'ai le même problème avec mon S8 vraiment dommage sad.

0 0

Toujours pas de solution ? ...

0 0
Score : 47

Voila maintenant depuis le 20 avril que j ai le s8 et il m est toujour impossible de jouer a cause de ces bug j espere que le probleme sera vite regler car ca deviens long trop long

1 0
Score : 59

Toujours impossible d'y jouer à cause de ce bug...

0 0
angry
0 0

Serieux c'est lourd de pouvoir xp et rien faire d'autre depuis bientôt 2 mois !!

0 0
Score : 19

Toujours impossible de jouer à dofus depuis la sortie du s8+ !
Et depuis pas beaucoup de nouvelle du côtés technique et cela depuis plus de 3mois !! Se n'est pas normal .. J'ai mis de l'argent dans le jeux pour boost xp pendant 30j, je n'est même pas réussi à en profité !

1 0

Envoie un message au support pour le remboursement car tu devrais y avoir droit

0 0

Plusieurs mois que j'ai fait l'acquisition de mon s8 et toujours impossible de jouer ankama nous abandonne

0 0
Score : 27

Cest une blague ou la maj n'a strictement rien changé...

0 0
Score : 130

Bon serieusement la... A quand ?
A croire que c'est un truc de ouf, deja que les graphismes c'est pas la folie, 2 mois pour patché un bug texture ?
Je construis une maison en 2 mois..

0 0

Ca fait bien plus que deux mois et je commence a en avoir plein le sac de pouvoir faire koli uniquement ! J'ai mis une heure pour pouvoir acceder au dj larves et au final j'ai même pas pu activer le levier, et vu qu'on était que deux... Serieux faut se réveiller et corriger ce beug pcq c'est juste inadmissible de laisser ses fidèles joueurs poiroter de cette façon, et le pire dans tout ça? C'est qu'on nous donne même pas de nouvelles sur quand ça va être corrigé !

0 0

Genre un bug de texture de bâtiment prend plus de 3 mois à être corrigée faudrait se la coller un peu. ..

0 0
Réagir à ce sujet