FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Bugs avec le Galaxy S8

Par Stargope44 01 Mai 2017 - 15:08:46
AnkaTracker
Réactions 136
Score : 103

Je remonte le sujet, impossible de rez sur un phoenix car il n'est pas visible.

0 0
Score : 2

Sérieux toujours rien c'est une blague non ?

0 0
Score : 101

Alors voilà j'ai écris un message au support, et voilà la merveilleuse réponse qu'on me donne...

Bonjour *****,

Nous sommes navrés de voir que vous ayez rencontré cette situation avec notre jeu DOFUS Touch.

Suite à la découverte d'une incompatibilité avec ce modèle de Smartphone, vous ne pourrez malheureusement pas utiliser cet appareil pour le moment.

Nos équipes de développement effectuent actuellement des recherches et des tests afin de mettre en ligne un correctif.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer de délai de résolution et vous invitons à garder un œil sur les notes de mises à jour communiquées sur notre forum

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre univers !

Et bah merci, j'ai acheté le phone le plus performant du marché et voilà ce qui se passe, ça aurait été le samsung s2 j'aurais compris mais là...

0 0
Score : 71

4 moisPour un bug de texture... il y a des gens qui construisent des maisons en un tel délai. ..

0 0
Score : 27

Ouai moi je pense que c'est pas une priorité des développeurs sinon le problème serait déjà résolu... je prend mon mal en patience mais sa fait beaucoup pour un bug texture

0 0
Score : 130

Apparament ils ont aussi des bugs dans la comm' chez AnkamaMobile, ils ont laché 2 message en 5 mois. "Nos devs sont sur le coup".
Nous forcé pas a rejouer a Pokemon Go..
Sortez pas votre vieille refonte d'Incarnam avant d'avoir réglé ce probleme..
Quand je vois que vous faites des MaJ et des maintenances pour "Autoriser les caractères speciaux", ca me fend 2 des 4 coeurs de mon smartphone.

2 0

C'est droit ce qu je pensais...

1 0

J'en ai marre vraiment que faut il faire ? pousser une gueulante parceque la c'est quand même du foutage de gueule, 5 mois Pour un bug de texture non mais faut pas deconner et après on va se faire bannir parcequon joue sur émulateur et le pire dans tout ça c'est que ce jeu est payant !

0 0
Score : -10

Probleme résolu : il fallait changer de compte google

0 -1

Comment ca changer de compte google?

0 0

Comment ca changer de compte google? Detaille nous ca faut qu'on sache !!!

0 0

merci d'expliquer plus en détail j'ai changé de compte rien ne change angry

0 0
Score : -5

j'ai aussi le meme probleme les batiments en ombre
https://prnt.sc/fpdjwz

testé sous bluestack

0 0
Score : 59

Autant de temps pour un bug d'affichage... Vous perdez plus de personne en faisant abstraction de ce bug que vous en aller en attirer avec le new incarnam... Surtout quand on voit le parc de galaxy S8...

Une réponse des développeurs serait sympa sur la priorité de ce bug.

0 0

Sérieux ça me déballe encore plus quand je vois que ankama s'en bas lec

0 0
Score : 268

Ça rend fou ... depuis avril que je ne joue plus a cause de ça !

0 0

Un modo peut donner des infos svp ??????.....

0 0

Sur la Màj d'aujourd'hui ils mettent corrections de certains bug d'affichage, esperons qu'ils aient réglé ce problème...

0 0
Score : 1

On attend toujours...

0 0

Elle est bien belle la maj quand tu peux rien voir, ankama s'en bal complètement de notre problème, 6 mois Pour un bug d'affichage et ça sort des nouvelles zones. ankama nous prend carrément pour des cons

1 0
Réagir à ce sujet