FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Bugs avec le Galaxy S8

Par Stargope44 01 Mai 2017 - 15:08:46
AnkaTracker
Réactions 136
Score : 86

C'est clair les plus cons c'est ceux comme moi qui ont payé dans le jeux et surtout qui y jouent encore... je crois je vais boycott.

0 0
Score : 130

Bon Ankama, ca serait cool de lacher un petit message non ?

0 0
Score : 27

On attend on attend on attend et anima prend tout son temps...
Et au faite c'est cool de vanter le incarnam partout quand en réalité tous les possesseurs de samsung récent en sont privé...
P.s: désolé pour le ton un brin piquant mais je commence à manquer de patience...

0 0

Ankama sacré correcteur d'orthographe qui fonctionne très bien lui

0 0
Score : 82

Je suis d accord il est temps de faire quelque chose

0 0
Score : 1

Même problème sur Huawei honor 8 pro....

0 0

Bon sérieux là ankama vous pourriez au moins nous donner une info, pcq là c'est relou surtout qu'il faut le cawotte et vu que mtn il est lié au compte impossible de commencer les quêtes !

0 0
Score : 3

Sérieusement .. toujours rien ? J'ai le même problème sur Huawei Mate 9. Moi qui ai ramener 3 de mes potes pour qu'on puisse jouer ensemble bah eux y joue et moi non ...

0 0

Mare que se qui s'occupe du jeu de ne rien faire pour nous même pas de nouvelle moi je dit a tout le monde de pas jouer faite pareil !! J'en suis a 5/6 personne qui ne jouerons pas faite comme moi

0 0
Score : 18

Bonjour, il serait sympa de nous communiquer les avancés des recherches sur les problèmes des s8 svp.... Sa commence à faire très très long

1 0

Salut à tous,

Un premier correctif sera déployé d'ici fin juillet pour les problèmes d'affichage sur Android 7.

Score : 3

Ah enfin une réponse qui fait plaisir !

0 0

Bon on est plus à quelques jours près. Merci ankama même si l'attente à été relativement longue

0 0

Ah bah quand même ! Plus qu'à esperer que ca se fasse aujourd'hui...

0 0

Bonsoir,

Ce sujet est désormais un topic unique, merci de focaliser tous vos retours dessus à l'avenir.

Bien à vous,
[Archelisle]

Toujours le même problème Galaxy s8 pas de bâtiment qui s'affiche le correctif à déjà était lancé ?

0 0

Je pensais que ca se ferait dans la maintenance du mardi donc aujourd'hui mais elle n'a pas eu lieu je pense qu'elle est reportée à jeudi ou vendredi avec la correction, après c'est ce que je pense et que j'espère...

1 0
Score : 73

J'espère que ce sera régler avec la maj de demain car long de ne plus pouvoir jouer depuis plusieurs mois :/

2 0
Score : 326

Sérieux le problème est toujours pas régler ? Avec le bug d affichage ?

2 0
Score : 73

Je vient de me connecter et toujours rien je suis déçu quand même

1 0

Je pense qu'il n'y a pas eu de Màj et qu'elle aura lieu demain (je n'étais pas co hier pour voir si le message de maintenance apparait) car pas de nouveauté dans le changelog depuis la dernière Màj, espèrons que je ne me trompe pas..

0 0
Réagir à ce sujet