FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Bugs avec le Galaxy S8

Par Stargope44 01 Mai 2017 - 15:08:46
AnkaTracker
Réactions 136
Score : 18

Il y a une maintenance ce matin mais toujours aucun correctif pour l'instant

0 0
Score : 73

Ça serai bien qu'un modérateur nous éclaire sur le sujet

0 0
Score : 1

Bonjour, une éventuelle date pour la mise à jour prévue fin juillet ?

0 0
Score : 47

Il serait peut etre temps de reagir la car ca devient long ou donnez nous une alternative pour pouvoir y jouer car pendant se temps la perte de guilde,d event , et autre

2 0
Score : 27

On est le 29 juillet si les développeurs tienne ce qu'il nous on annonce il reste 2 jours avant la fin juillet

1 0
Score : 40

J'ai confiance en Ankara ils vont le faire

0 0

J'espère vraiment car trop envie de rejouer sad

0 0

Nous somme en train de louper tout vulkania etc déjà que cela fait des mois que l'on peut plus jouer sad

1 0

Avant la fin du mois ouai biggrin

0 0
Score : 4

C'est le dernière jour du mois la, on vas voir dans la journée

0 0
Score : 17

Je trouve ça vraiment déplorable de la part d'une entreprise tel qu'Ankama. Car il ne faut pas oublié que nous sommes des clients. Vous nous divertissés certes, mais vous êtes rémunérés grâce a nous... Vous nous proposés Dofus sur toutes plateformes, cela doit être fonctionnelles sur tout type de smartphone ainsi que tablette...
Même si demain vous proposé une solution cela fait plus de 3 mois que le s8 est sorti...

1 0

Salut,

Le fix a été envoyé à une poignée de joueurs ce matin pour vérifier que tout est ok ; si c'est le cas, il sera déployé pour l'ensemble de la communauté au plus vite. Nous vous tiendrons informés des tests dans la semaine.

J'espère car on espère depuis trop longtemps :/

0 0

Pour le moment les bâtiments sont bien visibles et ça se passe plutôt bien ! C'est encourageant, il y a juste un problème avec le scroll dans les interfaces qui galère un peu. A suivre !

Cette semaine du coup on aura une solution ?

0 0
Score : 86

Balancez déjà ce que vous pouvez, les détails ca pourra attendre :p

0 0
Score : 86

Et pensez à offrir un cawotte pour le dédommagement pcq j'ai essayé de faire la quête malgré le bug mais y suis pas arrivé même après des heures passées dessus lol

0 0
Score : 71

Toujours rien sérieux la... 6 mois de non jeu merci Ankama j'espère que le dédommagement sera en conséquence ! Car les events les abonnements les xp x2 loupé ce n'est pas rien !

0 0

Comment il vont faire pour nous dédommager ils savent pas qui a un s8 je pense

0 0

Ses vraie on a perdu gros la sad

0 0
Réagir à ce sujet