FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Bugs avec le Galaxy S8

Par Stargope44 01 Mai 2017 - 15:08:46
AnkaTracker
Réactions 136
Score : 130

Dans le meilleur des cas on aura un bouclier avec un titre exclusif aha.. "Survivant du S8"
A mon avis on va pouvoir se gratter pour un "dédommagement"...
Je rappel que la sortie du S8 était le 20 Avril au passage, plus de 4 mois maintenant.
On va pouvoir chercher une nouvelle guilde c'est sympas

0 0
Score : -7

Je suis pas certain d'être un survivant perso j'avoue qu'entre les ému, les début de serveur ou une grosse partie des joueurs se sont gavé, j'attends de test avant de me considérer comme un survivant... j'étais pourtant a fond sur to uch a sa sortie mais la .... 4 mois pour régler un soucis majeur ça fait peine a voir je vais prêtre attendre la sortie de dofus 3 sad

0 0
Score : 73

On a toujours pas de nouvelle

0 0

Demain il y a une maintenance croisons les doigt

0 0
Score : 2

Toujours rien, attendons le lancement du patch

0 0
Score : 130

MaJ faite, y'en a qui ont eu l'honneur de recevoir le patch ?
Hormis un "avant la fin du mois de Juillet" qui s'est transformé en "avant la fin du mois d'Aout", rien a changé... j'ai meme encore plus de bugs qu'avant

0 0
Score : 3

Haha quel escroqueries sa passe de fin du mois de juillet a fin août pour un peu j'aurais changé de tel avant la mise à jour 

0 0

Salut,

Si vous voulez essayer le correctif en avant-première, envoyez moi votre adresse mail du PlayStore Google sur le Discord.

Score : -7

La blague merci anka...

0 0
Score : 71

Toujours pareil pfff Rip et adieu ankama ...

0 0

Ses malheureux envoyer le ce patch que l'on puisse jouer

0 0
Score : 86

Excellent plus qu'à attendre le patch, fais vite stp Nyom biggrin

0 0

Envoyer le patch svp

0 0

Ceux qui on le s8 aller mp nyom sur discord pour avoir le correctif

0 0

Oui ca marche à merveille !!!!!

0 0
Score : 18

Je n'arrive pas a avoir le discord de nyom si quelqun peut m'eclairer svp

0 0

Bonjour,

Il vous suffit de cliquer sur le lien indiqué dans son message un peu plus haut afin de rejoindre le serveur. Cliquez ici.

Bien à vous,
[Archelisle]

Oui clique sur le lien, installe discord et créer un compte, en cliquant sur le lien tu seras ensuite directement dans le serveur dofus touch, ensuite en haut à droite tu as un onglet de personnages, et la tu verras le staff Ankama et t'as plus qu'à cliquer sur Nyom et lui écrire :p vérifie bien que tu lui donnes l'adresse e-mail que t'as dans le playstore sinon ca marchera pas :p

0 0
Score : 281

Salut smile
J'ai essayé le correctif, il marche parfaitement pour moi au niveau de l'affichage biggrin Je peux enfin jouer agréablement a nouveau, faire des quetes et je vais reprendre les dopeuls aussi biggrin

J'ai remarqué un probleme quand meme, lors de la connexion, la plupart du temps, la premiere tentative de connexion échoue sans message d'erreur et la deuxieme fonctionne.
J'ai essayé de me mettre en mode marchand et regarder avec un autre compte si le mode marchand se retire et oui, donc la premiere tentative de connexion fonctionne mais deconnecte automatiquement... (j'espere que j'explique bien)... J'ai testé avec et sans authenticateur c'est la même chose wink

Bisous bisous

0 0

Bonjour,

On est le 19 août, ça en est où ?

0 0

Encore et toujours le même problème sur mon Huawei Mate 9 ... On doit encore attendre combien de mois/d'années avant de pouvoir y jouer tranquille ?

0 0
Réagir à ce sujet