FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Bugs avec le Galaxy S8

Par Stargope44 01 Mai 2017 - 15:08:46
AnkaTracker
Réactions 136
Score : 52

QUELLE JOIE, je me connecte se matin voyant bug d'affichage corriger sur certains téléphone (notamment S8 dont je dispose) je me connecte super confiant en me disant     "c'est la fin du cauchemare" bahhhh .... comment dire ....

j'ai eu le même sentiment que les joueurs qui ont jouer à l'époque a Résident evil 3 nemesis. Vous vous rappelez ?
Quand vous faites sonner la cloche du beffroi, et que vous voyez la cinématique "de fin" ... et que la bah ta nemesis qui arrive pour faire comprendre " NAN C'EST PAS FINI" 

Voila, vous l'avez ? Et bien j'ai ce meme sentiment aujourd'hui. Tu penses que le problème est fini, oh mais non les problèmes continue.

Voilà voilà je le dit avec beaucoup d'humour, mais malgré l'annonce officielle que les bug d'affichage ont été corriger, j'ai exactement LES MÊMES BUG D'AFFICHAGE QU'AVANT

Je précise pour les éventuels devs qui passerai par la : je suis sur Samsung Galaxy S8.

Je reste donc comme certains encore dans l'attente (désespérer ?) Que les bug d'affichage seront de l'histoire ancienne avant la sortie de Samsung Galaxy S9.

0 0

zackyroh3 : réinstalle le jeu.

Score : 52

La je me sent bien bête, c'était effectivement la d'où venait le problème XD
Donc du coup je suis bien a la fin du jeu la 
NEMESIS n'a qu'a bien se tenir ce coup là smile

Merci encore pour le suivi jusque IG, ca fait réellement plaisir.

0 0
Score : 59

Problème résolu, ça fait plaisir !!! Malgré le temps que l'on a attendu...
Merci

0 0
Score : 32

Quand allez vous adapter le jeu a l'écran du Galaxy s8 merci?

2 0
Score : 19

Bonjour, après quelque mois d'attente les bugs ont enfin disparue sur Samsung galaxie s8+ merci beaucoup !

juste une dernière petite question et je pense ne pas être le seul, durant les longs mois de beug avec le s8+ j'avais un pack de 1mois ( +150% drops xp métier) et c'est pas donné! Donc allez vous faire un geste pour tout ce monde qui a payer mais qui n'a pas profiter du pack bonus en raison du beug ? 

voilà, voila merci encore pour cette maudite corrections bon jeux à tous !

0 0

Salut,

Il faut que tu demandes cela au Support Ankama ! Nous ne pourrons rien faire pour toi sur le forum malheureusement.

Score : 19

D'accord merci de ta réponse et encore bravo à toute l'équipe pour la correction des bugs !

0 0
Score : 1

Même problème sur s8+. INJOUABLE. J'ai désinstaller et réinstaller 2 fois. Rien à faire. Soit la Map charge carrément pas et reste noir. Soit le chargement bloque. Soit je passe mais rebelote en changeant de Map.

0 0
Score : 1

Salut ! 

Je n'ai pas vu de réponse à ce sujet donc voici ma question :

Comptez vous adapter le jeu aux écrans des Samsung S8+ ? J'ai une grosse barre noire sur le côté gauche de mon écran (1Cm environ)... 
Ou bien j'ai loupé un réglage ?

Merci d'avance smile

0 0
Réagir à ce sujet