En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Résolu] Bug Sram | Combo repérage + concentration KO

Par ravasz - COMMUNITY HELPER - 15 Juin 2017 - 11:42:48
AnkaTracker
[Verdict : comportement normal, pas de bug]

Le bonjour, voici le bug que je rencontre : le vol d'intelligence de repérage n'est pas immédiatement pris en compte dans les dégâts du sort concentration.

Opérations :
  1. Je place mon Sram à 2 cases de l'ennemi
  2. Je pose un piège entre l'ennemi et moi
  3. Je lance concentration sur l'ennemi
  4. Je lance repérage sur moi-même
  5. L' ennemi est attiré par repérage, active le piège et subit les dégâts additionnels de la concentration

Résultat attendu :
  • Le vol de repérage booste les dégâts de concentration

Résultat obtenu :
  • Les dégâts de concentration ne prenne pas en compte le vol d'intelligence de repérage

Remarque additionnelle :
  • J'ai l'impression que c'est un souci de "séquence", comme si le vol avait lieu à la fin (donc après activation du piège et des dégâts de concentration) alors qu'il devrait avoir lieu au début.

@Ankama : dans un premier temps, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit bel et bien d'un bug ou du comportement normal du sort ? Merci d'avance !
0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Non il n'y a pas de bug. Les sorts prennent en compte les caractéristiques au moment du lancement du sort.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 13023

*wizz*
bug ou pas ?

0 0
Score : 2491

Up du sujet, c'est une bonne question posée ici.

0 0

Hello,

Non il n'y a pas de bug. Les sorts prennent en compte les caractéristiques au moment du lancement du sort.

Score : 13023

Visiblement pas concentration de chakra comme le montre ce test sur un poutch :

Mes stats :

• 74 Intelligence
  • 149 Puissance
  • 38 Dommages
  • 0 Dommages feu
  • Repérage vole 30 d'intelligence
  • Concentration niveau 6 donc jet de 20
La formule se vérifie :
  • arrondi.inf(20x(74+149+100)/100+38) = 102
  • arrondi.inf(20x(74+30+149+100)/100+38) = 108
>> Bien que concentration ait été lancé avant repérage, le vol de 30 est pris en compte lors de l'activation du piège

Mon souci était plutôt sur cet écart :

Première séquence :
  1. Concentration
  2. Repérage
  3. Activation du piège via peur
  • -108 (donc le vol est pris en compte)
Seconde séquence :
  1. Concentration
  2. Repérage... qui attire directement dans le piège
  • -102 (donc le vol n'est pas pris en compte)

Mais, comme discuté sur Discord c'est le comportement normal car le vol a lieu à la toute fin de l'animation du sort, même s'il déclenche un réseau de pièges.
0 0
Réagir à ce sujet