FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug "laisse spirituelle" osamodas

Par Meyduze 12 Août 2017 - 15:36:32

Bonjour, j'ai l'impression que le sort de classe "laisse spirituelle" des osamodas est bug, je m'explique, il y a environ 2 mois de cela j'avais un osa et durant un de mes koly jai utilisé laisse spirituelle pour réanimé mon dernier allier mort, or entre temps un tofu que j'avais invoqué est mort et, cest celui ci qui a été réanimé avec le sort laisse spirituelle, depuis ce jour là je m'étais toujours dit que le sort réanime le dernier allié mort que ce soit un personnage allié ou une invoquation de l'osa. Mais, hier j'ai koly avec mon eni et je me suis retrouvé face à 2 osas et 1 iop, plus tard dans le combat (le iop est mort il reste donc les 2 osas), 1 des 2 osas meurt, je me dépêche donc de vite tuer une des invocation de l'osa restant pour éviter qu'il réanime l'osa mort. À ma grande surprise, l'osa vivant utilise laisse spirituelle, et il réanime l'osa mort ... Je voudrais donc savoir s'il y a une mécanique de ca sort que je n'ai pas compris ou s'il s'agit d'un bug.

0 0
Réactions 3
Score : 1501

Laisse spirituelle priorité sur les alliés avant les invocations

0 0
Score : 562

Donc il y a bien un bug car dans ce cas là lors du premier koly dont je parle j'aurais dû réanimé mon allier et pas un tofu

0 0
Score : 1501

sauf si ton coequipier à ragequite et je pense que c'est le cas

0 0
Réagir à ce sujet