En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossibilité d'utiliser une souris.

Par -AnsemLeSage- 24 Août 2017 - 15:29:36

Bonjour, 

Depuis la mise à jour de mardi dernier il m'est pratiquement impossible de jouer avec ma souris via bluetooth.
Je peu l'utiliser seulement pour naviguer dans les menu comme l'inventaire ou les HDV mais impossible de déplacer mon personnage sur la map à l'aide de ma souris. Lorsque je clic sur une case de la map avec la souris, l'animation du clic ce fait sur la dernière case que j'ai touché avec mon doigt et non sur celle que je pointai via le curseur de ma souris. Il m'est donc impossible de guider mon personnage au travers des différentes maps du monde des douze avec ma souris. En revanche avec le tactile pas de problème

J'ai également constaté un petit problème d'affichage qui n'est pas gênant. je vois comme un quadrillage dans les menus.

C'est bugs on lieu seulement sur l'application Dofus Touch.

Je joue sur Android version 7.0 avec une tablette Samsung A10.1 2016

4 0
Réactions 26
Score : 17

Idem pour moi avec un S8 Plus j'ai commander une station DeX j'espère que le problème sera corriger car ça le fouterai les boules de pas pouvoir le combiner avec Dofus

1 0
Score : 2

Bonjour, même problème pour moi sur Galaxy TAB A6.

0 0

Petit up pour signaler que le problème n'est pas résolu de mon côté.

0 0
Score : 17

Je relance ton UP pour dire que le problème n'est pas résolu non plus de mon coté dommage ... avec le DeX ça aurait été pas mal 

0 0
Score : 1

J'aimerais jouer sur Chromebook mais j'ai le même problème.

0 0

Je viens d'essayer avec le Dex. Ça ne fonctionne toujours pas. Déçu !

0 0
Score : 8

pareil pour moi le click sur le dex et mon note 8ce fait toujours en haut a gauche de l'ecran en revanche tout les menus son clean 

0 0
Score : 3

Bonjours, meme probleme depuis un 1ans avec une tablette nvidia shield k1.. Clavier et souris bluetooth acheté uniquement pour avoir du confort sur les longue session dofus touch, le clavier marche niquel ;  en revanche la souris elle... Ne fonctionne pas !  Le probleme decris plus haut est present ( la souris fonctionné tres bien la semaine precedent la mise a jours cité par l'auteur du poste ) , seul "solution" pour faire fonctionné la souris  :  passer en mode embarquer dans les parametres de performannce de l'app dofus touch ;  seul probleme le jeu crash tres reguilierement dans ce mode la ( au moins 1fois tout les 10min.. En donjon on a vue mieux ! ) alors qu'en mode "systeme" les crash sont quasi inexistant( 1 ou 2 sur 1h de jeu ) depuis environ 6mois.
merci de faire quelque choses a ce sujet nous sommes nombreux a rencontrée ce probleme !  Merci de nous repondre et de votre compréhension .
                        Kintaro-Sama. Un crâ d'oshimo

0 0
Score : 112

up également, même bug souris sur une Galaxy Tab A (android 7), par contre aucun problème pour utiliser la magic mouse  sur Ipad 2 jail (bon toujours pas de raccourci mais ya du mieux ...)

0 0
Score : 8

Up ! j'ai testé le mode embarqué sur le dex on a maintenant un probleme d'affichage des batiments ou autres enclos zaaps et decors environant (les mobs sont bien present et les objets de recoltes aussi) menus clean, deplacment idem. par contre le mode systeme s'affiche nikel mais toujours ce probleme de souris qui tape en haut a gauche de mon ecran  blink 
On aimerais jouer confortablement sur notre Dex !! 

1 0

Meme problème pour moi... en plus le mode embarqué  a été retiré ces plus possible d'utiliser une souris pour jouer confortablement quelqu'un a une solution avec dex?

0 0
Score : 92

Bonsoir. Voilà maintenant plus d'un an que j'ai ouvert ce sujet et malgré le problème persistant, nous n'avons toujours aucune réponse du staff Ankama..
De plus comme dit plus haut. La seule solution qui permettait de contourner le problème en passant par l'onglet performance de l'application ne peut plus être mis en oeuvre car l'onglet performance a tous bonnement disparu.
Merci de trouver une solution au problème ou au minimum de nous tenir informer sur le sujet. Car je le répète ça fait plus d'un an que j'ai ouvert ce topic et nous avons aucune réponse..

0 0

2 ans après tj rien pas de réponse du staff ...

0 0

C'est problématique là

0 0
Score : 36

Up, c'est vraiment pas cool ce bug... sad

0 0

Up aussi sa commence à être affligeant.. 

0 0

Même problème sur le mode bureau du Huawei Mate 10 Pro, je compte investir bientôt dans un Chromebook et il y aura probablement la même anomalie.
 Je vais relancer ce sujet tout les jours jusqu'à ce que l'on ai une réponse de Ankama et je vous invite à faire de même.

Ah oui j'oubliais, je vais aussi les appeler tout les jours, voici leur numéro de téléphone : 03 20 36 30 00

0 0
Score : 36

Salut, je reup car toujours pas de réponse...

0 0

19 heures sont passés depuis mon premier message, toujours pas de réponse donc je up.

0 0
Réagir à ce sujet