FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUgs : Compte rendu jour 1 niv 1 à 40 100% quêtes incarnam

Par P0yz 08 Décembre 2015 - 00:07:03
AnkaTracker

Ipad air 2 8.4 (12H143) éniripsia F

Bugs rencontrés :

-Réinitialisation fréquentes du positionnement des onglets carte, inventaire, quetes kolizeum etc après reconnexion. Idem pour la carte qui revient en "plein écran"

-Crash du jeu regulie (des dizaines de fois) je ne pourrais pas dire pourquoi tellement c'est arrivé.

-Fluidité ok mais chauffe importante lors de grands périples à pied (plus qu'en combat il me semble)

-Disparition des flèches pour changer de maps sur incarnam après avoir parlé à un pnj pour une quêtes par exemple ( 2 fois seulement, bug rare mais je ne sais plus ou exactement, je crois map tout en haut à gauche d'incarnam)

-Couper un arbre : son qui s'arrête ainsi que l'animation ( rare)

-Problème de bloquage au donjon d'incarnam ayant dépassé le niveau +30 pour passer la grille (screen)
Deconnexio/.Reconnexion = personnage à la "fontaine".
Accès au donjon résolu via un groupe (téléportation au donjon)

-Impossibilité de choisir certains noms de personnage (voir tous ceux que j'ai essayé : kamazutras, sainte-archere, soixante-neuf, soixanteneuf etc)

-Résolution de la ligne groupes (icone des personnages, contour) beaucoup trop faible

Améliorations :

-"Double clique" pour prendre le zaap au lieu de choisir la destination + taper sur la barre verte (je sais plus ce qu'il y a écrit vu que la béta à bug actuellement)

Voila je pense que c'est tout pour moi. Aucun problème sur les quêtes pour l'instant.

J'espère avoir été assez bref.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le double tap est une mécanique que nous allons étendre à différentes mécaniques du jeu. Nous voulions d'abord savoir si elle était plaisante pour vous, ce qui semble être le cas !

Les autres problèmes sont déjà connus de nos équipes, merci pour ton retour.

Jonquille

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 196

Le jeu t'empêche de prendre des pseudos ridicules dignes d'un prépubère, de quoi te plains-tu ? biggrin

Sinon, même question que sur un autre topic : par "déco", tu entends quoi ? Retour à l'accueil ou appli qui plante ?

0 0
Score : 306

Une appli qui plante. Mais qui plante totalement et pas avec un lag mais du genre je suis sur le jeux, et paf je suis sur l'accueil de lipad.
par exemple ouverture de l'onglet métiers, crash du jeux

0 0
Score : 2620

Bonjour,
Coupe le son (paramètres de Dofus pas de l'ipad) pour moins de lags, ça plante encore quelques fois mais bien plus rarement wink

0 0

Bonjour,

Le double tap est une mécanique que nous allons étendre à différentes mécaniques du jeu. Nous voulions d'abord savoir si elle était plaisante pour vous, ce qui semble être le cas !

Les autres problèmes sont déjà connus de nos équipes, merci pour ton retour.

Jonquille

Score : 43

Je voulais savoir tu as réussi à drop la feuille de rose démoniaque fragile ? Je m'acharne sur elle pour drop mais impossible... Et on en a besoin pour la quête d'Incarnam "La fin d'un règne".

0 0
Score : 1436

Il faut drop sur les roses démoniaques se situant dans les plaines. Tu pourras situer cette zone d'Incarnam grâce à la map et tu te rendras compte qu'elle se situe à droite de la taverne d'Incarnam. 

ENJOY

0 0
Réagir à ce sujet