FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelques bugs constatés sur Incarnam

Par HarvestLM 11 Juin 2016 - 13:52:03
AnkaTracker

Je joue présentement sur un iPad pro et j'ai réduit les sons en les mettant à deux barres. En général, le jeu semble assez stable, mais il y a encore quelques petites choses à corriger.

• Lorsque je veux faire un échange avec un joueur, je n'ai pas accès à mon sac et impossible de toucher une case. C'est gelé. Je suis alors obligée d'annuler l'échange.
  • Il arrive, de temps en temps, que la map change immédiatement deux fois au lieu d'une fois.  Hum! Donc, si je veux aller sur la prochaine map et que je me ramasse plus loin, oui, ça va vite, mais...
  • Quelques joueurs m'ont parlé qu'ils avaient des problèmes d'affichage, genre en mode tactique, les décors sont par dessus les joueurs. C'est lors d'un combat et ce problème avait déjà été soulevé lors de la bêta. De gros blocs qui apparaîssent par dessus le décor.
  • Une très grande variation dans la connexion sur le serveur, comme s'il venait surchargé, et le jeu ralenti sans s'arrêter dans mon cas. Mais tout est plus lent. Puis le jeu revient à la normale.
  • J'ai remarqué qu'un joueur fauchait du blé avec son épée... Oups! Ce n'était pas réglé, ça, sur la bêta?

Tout en jasant sur le jeu, des joueurs m'ont partagé leurs craintes d'un serveur canadien presque déserté, faute de monde, et l'arrivée des fameux bots. Non, mais EUX, j'espère qu'ils ne viendront pas!  De toute façon, comment pourront-ils s'enrichir puisque le jeu n'exige pas d'abonnement? Et si c'était ainsi pour le jeu Dofus sur pc? Wow! Les bots cesseraient de nous casser le jeu!

Le dialogue est bon entre Canadiens français et anglais. Les joueurs anglais semblent, pour l'instant, une minorité. Comment peut-on voir, sur le forum ou ailleurs, les statistiques du serveur pour savoir combien de joueurs y sont connectés?

Suggestion au sujet de Joris : est-ce qu'on ne pourrait pas raccourcir son temps d'accompagnement? Ou laisser le choix au joueur de l'activer lors de la création d'un personnage et son arrivée sur Incarnam? Personnellement, connaissant le jeu, il m'embête et je n'ai pas recours à lui. Si on pouvait au moins le désactiver, ce serait bien. Autrement, bonne idée pour les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas Dofus.

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de marché pour acheter des kamas, ce qui est une bonne affaire d'une façon pour éviter les fameux bots.

Voilà pour l'instant.
0 0
Première intervention Ankama

Merci pour ton retour !

Concernant Joris, il n'accompagne que le premier personnage d'un compte. Si tu refais un personnage, il ne sera pas nécessaire de refaire tout le tutoriel.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Merci pour ton retour !

Concernant Joris, il n'accompagne que le premier personnage d'un compte. Si tu refais un personnage, il ne sera pas nécessaire de refaire tout le tutoriel.

Score : 15198
"J'ai remarqué qu'un joueur fauchait du blé avec son épée."
Normal, on n'a plus besoin de s'équiper de l'outil spécifique pour récolter (sauf pêcheur).

"craintes d'un serveur canadien presque déserté"
Il passera en mode international donc, au contraire, c'est là que viendra tout le reste du monde ! ;  )
0 0
Score : 772

Le bug du donjon d'Incarnam revient souvent : impossible de sortir de la dernière salle une fois la bataille terminée. Cela m'arrive fréquemment.

0 0
Réagir à ce sujet