En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG équipement qui a disparu après 4 mois d'absence :

Par Maj-Aura-Mask 01 Avril 2018 - 20:07:55
AnkaTracker

Bonjour ,

Après une longue absence je me reconnecte et mon sram n'a plus d'équipement enfin certains équipement ont disparus !
Non je n'est pas prêter mon compte ou rentrer mes id sur un site de phising ni a été victime d'un hack car seul mon trophées robustes majeurs a disparus ainsi que que toute ma panoplie ( panoplie magmatique, voile d'encre) mes autre trophées n'ont pas bouger ma dd rousse émeraude camé n'as pas était pris mes 30M d'archi-monstres non plus.
Sur dofus early j'ai encore ma panoplie mais sur dofus touch plus rien tous cela a disparue par je ne sais quel mystère.

Alors si un devs ou membres du support pourrait m'apporter une solution ou même m'indiquer mon historique des échanges  j'ai regarder dans les modes marchand banques sur la DD etc... je trouve mon équipement nul part :'(

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Seul le Support Ankama pourra t'en dire plus à ce sujet, je t'invite à les contacter. Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 1

aucune reponse ?

0 0

Salut,

Seul le Support Ankama pourra t'en dire plus à ce sujet, je t'invite à les contacter. Merci !

Réagir à ce sujet