FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problèmes lors de vente de mes biens....

Par 20 Avril 2018 - 18:50:42
Bonjour/bonsoir je ne suis pas très bon en math, mais là c'est violent...(j'ai une belle photo à intégrer mais avec mon téléphone je n'arrive pas à la postée, désolé !)... comment se fait-il que je ne gagne rien, voir, la somme est déduite de mes kamas quand je vends un objet en hôtel de vente... apparemment je ne suis pas le seul à qui cela arrive, mais ça donne envie d'arrêter ce jeu pourtant bien fourni...triste mais tant pis...je vais reprendre une vie normale, bonne continuation a tout le monde, ça vient vraiment de me saouler, j'ai désinstallé le jeu dans la foulée!
0 0
Réactions 2
Score : 22153
Le bonjour, quand tu vends un objet en HDV, les sous vont à la banque il te faudra donc aller les y retirer. Quand tu ouvres ton coffre, tu verras en bas à droite un bouton "retrait" avec le montant en kamas qui sommeille sur ton compte.
De plus, je te rappelle qu'au moment où tu mets en vente un objet, une taxe est directement prélevée (le montant est clairement affiché lors de la mise en vente) donc tu perds effectivement des kamas à ce moment.
En espérant que cela explique la baisse apparente de tes finances !
0 0
Réagir à ce sujet