FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug avec Amazon/Android - Kindle Fire

Par Maxymachine 28 Mai 2018 - 17:01:28

Bonjour, ceci est pour vous dire que le jeu crash régulièrement sur ma tablette Kindle Fire HD 8 (7e génération).

Pourtant la version du jeu est toujours la plus récente (et prise sur le Google Play Shore sans même avoir à root ma tablette), soit la : Client v1.14.0/Build v1.31.2 et j'ai même téléchargé tous les Maps du jeu afin de voir si c'était pas causé par le loading parfois.

Le jeu crash assez régulièrement, sans sembler avoir d'élément déclencheur. Il crash parfois lors d'un chargement de map, lors du début d'un combat après avoir choisi sa position et coché prêt et même parfois lorsqu'on ne fait rien. Pourtant il est possible de jouer de 5 minutes à 3 heures sans crash et ce en faisant des quêtes, HDV, déplacements et combats.

Appareil utilisé:
Amazon Kindle Fire HD 8 (7e génération)
4-core à 1,3 GHz
1,5 Go de RAM
Fire OS 5.6.1.0 (basé sur Android 5.1.1 Lollipop)

En espérant que vous arriverez à corriger ce bug, car l'appareil a les capacités de "runner" le jeu, il y a simplement un élément inconnu qui le fait crash de temps à autre, le plus souvent entre 5 et 30 minutes de jeu.

0 0
Réactions 3
Score : 1

Up, même problème. C'est le seul jeu du Google app store rencontrant ces drôles de crashs. Lié à une update du clavier qui se fait souvent? Même en les désactivant ça me le fait toujours.

0 0

Salut depuis la mise à jour je ne suis pas capable de me connecter à ma tablette Amazon échec de connections au serveur. J’aimerais savoir Ques qu’il se passe ?
Merci d’avance

0 0

Bon je vois que je ne suis pas le seul ... impossible de l’utiliser sur ma Fire hd8

0 0
Réagir à ce sujet