FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Succès mains propres Donjon Barrage Dure-Tête

Par labellerose7 26 Juin 2018 - 15:36:07

Bonjour,

La zone nimbos étant ouverte, je suis allée tester le nouveau donjon Barrage Dure-Tête, en le faisant bien évidemment full succès.
Le donjon finit, le succès mains propres ne s'active pas, pensant à une erreur de ma part je craft une nouvelle clef et y retourne. 
Etant une osa lvl 200 je décide de full invocs afin qu'il n'y ait pas de bêtises. Donjon de nouveau terminé, le problème persiste, aucun succès de déclenché.
Je tiens à préciser que je n'ai pas attaqué une seule fois, uniquement des invocations et des sorts de boost, ainsi aucun mob n'a été tué avec un dommage direct.

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  labellerose7

Il faut malheureusement refaire le donjon, mais tu peux attendre le trousseau de clefs.

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 4369

C'est un problème connu qui sera corrigé la semaine prochaine. A l'heure actuelle, les invocations font échouer "Mains propres", les poisons et pièges semblent fonctionner.

0 0
Score : 73

En espérant que le succès soit validé sans avoir à refaire le dj car le prix de la clef pour un dj bl....

0 0

Il faut malheureusement refaire le donjon, mais tu peux attendre le trousseau de clefs.

Score : 17

Je viens de le faire full piège et full poison et surprise!!! Aucun succès de déverrouillé, même pas le succès lié au passage du boss simple. Va falloir revoir le patch je pense.

PS, j'ai eu un soucis de "en attente du joueur..." sur tout le donjon mais ça ne me le fait que sur ce dj, c'est pas un problème network.

0 0
Score : 1

je up le post car il m'est arrivé le même problème, aucuns succès de validés alors que la quête ninsurection elle a été validée... presque 8 mois après le premier post ! Ankama vous pourriez peut être faire quelquechose à ce sujet non ?

0 0
Score : 1

Je up le sujet également, j’ai fait le donjon hier en duo et c’est un dopeul qui a tué tout les mob... mais même le succès principal c’est à dire finir le dj en lui même n’a pas été valider...une explication svp?

0 0
Score : 815

T’as l’explication de nom plus haut, attend le trousseau de clé

0 0
Score : 243

UP, bug toujours d'actualité sur tout les succès, y compris le succès monstre nimbos !

0 0
Score : 17

Impossible de débloquer le succès pour moi aussi ! J’ai essayé la semaine dernière et cette semaine sans résultat ! Ça fait 14 mois et personne s’est penché dessus ? Impressionnant

1 0
Score : 264

C'est plutôt irrégulier comme problème...
J'ai sur le même compte un Sram et un Roublard.
​​​​​​Avec le sram aucun succès n'a été validé avec plusieurs tentatives.
Et hier pour la première tentative avec mon roub tout c'est débloqué a la fin du Donjon.
Même le staff doit pas comprendre d'où ça vient haha.

1 0
Score : 243

Oui car aucun rapport avec le fait de refaire ou non, et ça concerne pas juste le donjon en lui même car le succès mob bug aussi

0 0
Score : 16

Bonjour a tous,

Même problème pour moi, aucun succès de validé aussi bien donjon que monstre nimbos

1 0
Score : 33

UP, même problème en octobre, aucun des challenges ne fonctionne, même le principal.

0 0
Réagir à ce sujet