FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Le roublard et la laisse spirituelle

Par bigzdelh 27 Juillet 2018 - 13:55:18
AnkaTracker

Ca faisait longtemps que je n'avais pas assisté à ce bug mais ce matin j'étais en koli aux côtés d'une Osamodas, et paf !

Déroulement du combat :

J'avais posé mes 3 bombes sur le terrain, je ne pouvais donc plus en poser d'autres. Quelqu'un m'a (lâchement) achevé (ce qui a bien évidemment tué mes trois bombes) et lorsque l'Osa de mon équipe a utilisé sa laisse spirituelle pour me faire revenir en jeu, je ne pouvais plus poser de bombe. (Le compteur ne s'est pas remis à zéro suite à ma mort en gros).

Il suffit de deco/reco pour que cette restriction abusive prenne fin.

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Il est possible que ce problème soit résolu lors de la grosse mise à jour de septembre. En effet un correctif est prévu pour un problème similaire et je pense que c'est lié ;  nous en reparlerons en temps voulu pour confirmer !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Salut,

Il est possible que ce problème soit résolu lors de la grosse mise à jour de septembre. En effet un correctif est prévu pour un problème similaire et je pense que c'est lié ;  nous en reparlerons en temps voulu pour confirmer !

Score : 49

Merci j'allais remonter le soucis egalement quelque choses de prevue egalement pour les case bug ? Qui ce cree parfois quand un allier/enemie meurt avec le mur de bombe ou un debuff ?

0 0

Tu parles des cases inutilisables ? Si oui, je veux bien que tu me fournisses un maximum de détails pour reproduire ce problème. Un développeur est dessus mais la reproduction est compliquée.

Score : 49

Je sais pas trop comment elle ce forme c'est souvent du a la mort d'un enemie debuff vita par exemple eca contre coup tu le debuff sur le derniers tour ou ceux qui meurent en commancant leur tour sur un mur de bombe ( invoc comprise ) mais elle apparaisse pas a 100% et je supose qu'il y'a d'autres manières de la faire apparaitre, la deco reco ne debugg pas ni fermer et reouvrire l'apli c'est un peu près tous ce que je sais.
j'oublier mais je suis pas a 100% sur, elle semble comune pour l'équipe allier seulement et ne semble pas affectés les déplacements enemie je joue sur deux tab et mes deux perso sont bloquer par les mêmes case, mais je me suis pas amuser ( j'ai déjà un metier et j'ai pas le temps de faire du bénévolat ) a m'afronter pour recréer le bugg et vérifié pour les enemies. Pour certaines classes ce genre de bugg peut tuer une partie, j'en ai encore eue une y'a 2 jour en koli et quand sa t'arrive sur le moment de poser une explosion roublard impossible a cause du bugg tes enemie te laisse rarement un autre essai déjà que c'est pas facile a réalisé bref je pars en hs  j'espère avoir pu aider un minimum . 

ps : un peu long a repondre j'ai du m'absenter 15j pour le taff 

0 0

C'est noté, merci pour le retour

Réagir à ce sujet