FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête "Art gastronomique"

Par AbadaaCORE 14 Août 2018 - 03:46:41

Bonjour à tous,

je suis en quête du Dofus Cawotte et après avoir suivit le cours de la quête Art Gastronomique à la lettre, je me retrouve bloqué à la dernière étape, où il faut apporter les objets au PNJ. 

Vous vous pries de bien vouloir m'aider à me sortir de cette situation , merci d'avance pour votre aide. 

G1NG3R

PS: J'ai aussi remarqué que l'accès au laboratoire n'a toujours pas été ajouté au contenu de Dofus Touch, cela empêche-t-il l'obtention du Dofus Cawotte ?
0 0
Réactions 4
Score : 135

Hello
Es-tu sur d'avoir bien tous les items ? (ça a l'air vu le screen)
As-tu donné la cawotte au wabbit prisonnier au début de la quête ?
J'ai fait cette quête hier (et obtenu mon dofus carotte 1-2h après d'ailleurs) sans problème, ton interface de quête ne c'est peut être pas "actualisé" je sais pas si tu me comprend ? enfin essaye d'aller faire directement l'étape suivante de la quête si tu a bien fait tout ça, à savoir apporter la salade à "Lelievwe Pale Pitane" en (21; -12)

Bon couwage

0 0
Score : 115

J'ai fait cette quête il y a quelques temps, et je n'avais pas eu de pb. 
Au cas où tu ne l'aies pas sous les yeux, je te donne le site de papycha qui pourrait t'aider, vérifie que tu as bien fait chaque détail ? 

http://papycha.fr/quete-art-gastronomique/

0 0
Score : 2

J'ai donner toute les ressources sauf la salade moi et je ne sais pas ou la prendre en sachant que sur papycha ils n'en parle pas happy merci d'avance 

0 0
Score : 308

J'ai fait la quête hier et aucun souci. La soluce sur le site de Papycha est bonne donc tu devrais pouvoir la suivre correctement.

0 0
Réagir à ce sujet