FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Familier] Crocodaille

Par bigzdelh 03 Septembre 2018 - 18:31:49

Il est marqué dans l'encyclopédie que le familier Crocodaille mange du poisson.

J'ai essayé de le nourrir avec du poisson, du poisson vidé et du poisson cuit. Aucun des trois n'est un repas acceptable pour lui.

• Soit l'encyclopédie est mal renseignée, au niveau de son régime alimentaire
  • Soit il y a un bug pour le nourrir

-> Encyclopédie Crocodaille
0 0
Réactions 3
Score : 33

Bonjour, j'ai exactement le même soucis. J'ai contacté le support, mais leurs réponses est "regarder le descriptif du familier" ... merci .... c'est sûr qu'avec ce renseignement de leurs part je vais aller loin !

Comme tu l'as dit précédemment, il est indiqué comme régime alimentaire : poisson (mais également ressources). Aucuns de deux ne marchent. Sachant qu'il reste 8 pv à mon familier, j'espère que le support réagira vite en nous donnant une VRAI réponse !

Pour info par rapport au support, le message d'erreur indiqué après avoir sélectionner ''Nourir'' dans ''Action'' du familier est ''Vous ne possédez pas d'objet capable de nourrir Crocodaille''

Merci d'avance

0 0
Score : 4068

Alors effectivement, dans la description en jeu du Crocodaille, il est écrit qu'il se nourrit de ses congénères. C'est donc un dévoreur d'âmes qu'il faut monter en tuant des Crocodailles et Chefs Crocodaille.

Problème résolu, c'est donc l'encyclopédie qui est fausse.

0 0
Score : 33

Ah bah là c'est clair ! Merci. Effectivement modifier l'encyclopédie dofus toutch ...

0 0
Réagir à ce sujet