FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Quête "Dévotion à Feca"

Par Maellic#9906 16 Septembre 2018 - 12:42:45

Bonjour,

La quête de classe du Feca bug, j'en suis à l'étape où il faut lire le livre de classe dans le temple. J'ai beau ouvrir le livre en cliquant dessus, le feuilleter, l'étape ne se valide pas. Pourtant je suis bien sur la bonne map (12,5) et il n'y a qu'un livre donc pas moyen de se tromper.

0 0
Réactions 3
Score : 16

Yo Allexxanddre, 
Je ne sais pas si tu es toujours bloquer, mais je pense que tu ne lis pas le bon livre.
Il y a une piece a l'étage, dans le temple. Dans le coin de cette pièce tu y trouveras un gros cristal orange et un livre coller a lui, c'est celui-ci a lire. Bon courage a toi ! smile 

1 0
Score : 43

Salut, merci de ta reponse, tu as sûrement raison mais dans la salle je ne vois que deux portes qui mènent à l'extérieur et à l'extérieur deux escaliers qui mènent à la même salle. Soit un des deux escaliers bug soit je passe à côté d'un truc.

allexxanddre|27/09/2018 - 19:08:56
Salut, merci de ta reponse, tu as sûrement raison mais dans la salle je ne vois que deux portes qui mènent à l'extérieur et à l'extérieur deux escaliers qui mènent à la même salle. Soit un des deux escaliers bug soit je passe à côté d'un truc.

Edit: c'est bon en fait, il y a juste un prisne devant la porte du temple donc impossible de la voir.
0 0
Score : 1

Heuh chui feca et jvois juste un prisme dehors sa me dit attaquer mais sa m affiche chui trp bah lv

Eh dans la salle ya juste un seule livre pas de prisme orange ou quoique ce soit 

Enft ya une ptite porte ki se trouve au dessous de poton

0 0
Réagir à ce sujet