FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug précipitation Iop

Par shuugre 30 Septembre 2018 - 20:18:35
AnkaTracker

Bonjour

êtes-vous au courant d'un bug sur la préci des iop ? j'ai 12 pa de base, une fois que je préci je monte donc à 16pa comme d'habitude sauf que en retour de préci je passe de 8pa (le -4pa) normallement à 4pa (il me manque donc 4 pa)
Mon sort est lvl 6 

Merci.

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Ce problème est déjà connu et sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour ! Pour info cela touche aussi les Xélors (avec Flou) et les Ecaflips (avec Odorat).

Merci pour les retours.

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 128

Up ! Un ami a le même problème quand il utilise précipitation le tour d'avant la coco il se retrouve avec - 8 Pa au lieu de - 4.

1 0
Score : 61

yes ca m'arrive aussi le tour ou je dois lancé ma coco je ne sais pas si il y a un rapport

0 0
Score : 374

Moi aussi j'ai le même problème j'ai annoncé le problème au support mais apparemment il faut plusieurs réclamations avec une petite vidéo et screen

0 0
Score : 61

on est dejas 3 personnes différent à avoir le meme probleme je vais essayé de screen la prochaine fois mais bon difficil à screen se genre de situation

0 0
Score : -24

Moi aussi j’ai le même problème je passe de 11 PA de base à 3PA

0 0

Salut,

Ce problème est déjà connu et sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour ! Pour info cela touche aussi les Xélors (avec Flou) et les Ecaflips (avec Odorat).

Merci pour les retours.

Score : 1300

Sa m'arrive aussi, je ne crois pas que ce sois lier au tour de relance de la coco. Vue que je n'utilise généralement pas précipication le tour avant pour faire un tour de gros DPS. Je ne s'aurais comment le reproduire. Parfois sa fonctionne normallement, parfois je perd le double de PA ...

0 0
Score : 1

A quand la correction ? Ça fait foirer le chall petulant en plus de cela...

0 0
Score : 46

Un conseil vous pouvez prendre le sort depuis l'onglet "sort" et le mettre dans votre barre et il le lancera malgré le manque de PA

1 0
Score : 121

Jai deja donné lastuce dans un precedent sujet du meme il y a 1mois env (qui na jamais eu de rep au passage ) 

quand il y a le bug (utilisation de precipitation le tour avant Coco ou Destin ((jai les 2qui bug perso)) il faut faire le sort en glisser poser, cest juste un bug affichage il ny a bien que 4pa en moins mais 8 a laffichage ducoup vous avez bien 8pa (pour 12 de base)

0 0

J'ai le même problème

0 0
Score : 109

Up! Nous somme presque a 3 moi apres la réponse des modérateur et apres plusieur maj dont une grand pour l'île de l'ascension (qui est une maj majeur) et toujours le même problème avec précipitation le retour du sort qui enleve 6 PA au lieu de 4 voir meme 8 par moment , a croire que le jeu fait ce qui veut ! J'aimerai donc savoir si le bug va être corriger ou pas car cest vraiment embêtant pour prévoir ces tour etc ... pour la comu des iop il y a une solution pour palier à ce problème cest de remettre les sort dans vos ligne de sort (moi j'utilise la page 2 ou 3 de mes sort) il suffit de fair glisser les sorts dans les ligne et les utiliser jusqua ce que vous ayait plus de PA . opération a répéter a chaque retour de preci qui bug et a faire rapidement car vos tour de jeux passe vite ... ceci permet de dépanné mais en aucun cest une solution définitive et jattend réellement un correctif du staff ankama . jattend votre réponse avec impatience.
cordialement 

0 0
Score : 239

Bug toujours présent ce jour. 3 mois pour un bug de PA....

0 0

Je dirais même plus 4 mois.. Dans quel mise à jour allez vous régler le problème ?
Merci

0 0
Réagir à ce sujet