FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug "je ne suis pas un robot"

Par PokemonMarocain 14 Octobre 2018 - 01:54:03
Réactions 34
Score : 1

Bonsoir, je suis également bloqué sur le système de bot "reCaptchat" si quelqu'un peux me débloquer se serait sympas, merci smile

0 0

J'ai le même problème !! pourrait-on me débloquée aussi. Cordialement.

0 0

Bonjour, impossible de jouer à cause du message "Je ne suis pas un robot"..

0 0
Score : 2

Aide moi stp j'ai but captcha aussi

Sa fait 2jours je galère j'ai pas pensée à venir forum

Je vous en supplie aidez moi, si vous pouvez me répondre au plus vite désolé de vous prendre du temps, j'ai farm métier paysan, et je suis aller xp frifri quand tout à coup, le captcha c afficher, j'appuie pour voir apparaître les imagines mais rien ne se passe

J'ai un mois d'abonnement et puis je pense continuer je demande pas de remboursements juste à jouer je peux comprendre le problème Help svp

0 0

Je suis bloqué ! Il m'est impossible de jouer depuis 30 minute 

Bloqué si vous plaît ! 

Serais t'il possible d'être débloquer s'il vous plait ?

0 0

Help mdrr sa va faire 3jours je peux pas jouer :'(

Si quelqu'un peut me débloquer aussi svp

0 0

Bonsoir,
je rencontre également le même problème, puis-je me faire débloquer? merci.

0 0

Bonsoir,

Certains d'entre vous rencontrent toujours des problèmes liés aux Captchas. Cette information a été remontée à Ankama, qui travaille toujours sur une solution.

En attendant, je vous invite à contacter un modérateur jeu par message Ankabox ou message privé en utilisant l'application Discord.

Si vous n'avez pas cette possibilité, vous pouvez également contacter le Support Ankama : cliquez ici.

Merci de n'utiliser qu'une seule des deux solutions proposées, ceci afin de favoriser le traitement de votre demande et d'économiser du temps précieux à l'équipe de modération et aux agents Support.

Je vous remercie de votre compréhension,
[Archelisle]

Bonjour , jai le meme probleme je peux etre debloque svp :/

0 0

Bonjour je suis actuellement bloquer par l'autorisation captcha l'image ne se charge pas

0 0
Bonjour j'ai le même problème pouvez vous débloquer mon compte aussi?
0 0
Réagir à ce sujet