FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug : Quête "Tomber sur un os"

Par Astaryul#7942 01 Novembre 2018 - 13:48:37
AnkaTracker
Bonjour,

La quête "Tomber sur un os" (quête du bouclier rifique) bug :

À l'étape où il faut trouver les musiciens dans le donjon Tofu, j'ai parlé au PNJ de la fin, qui m'a fait le dialogue normal de la quête, mais l'étape dans l'interface de quête ne se valide pas. 

Je ne peux donc pas passer à l'étape suivante.

J'ai refait le donjon Tofu, mais le PNJ n'offre plus le dialogue de la quête. Je suis aussi allé voir le PNJ sur l'ilôt rifique, mais il ne passe pas à la suite de la quête.
2 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Les GD vont regarder ça au plus vite, merci pour le retour !
Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 34
J'ai exactement le meme procbleme mais sur Dofus Touch
0 0
Bonjour,

Les GD vont regarder ça au plus vite, merci pour le retour !
Score : 1
bonjour meme soucis aujourd'hui
0 0
Bonjour,

Les musiciens n'ont rien à voir avec le donjon Tofu. Il faut bien relire ce qui vous est expliqué lors de la quête ! tongue
Score : 41
Y'a moyen d'expliquer mieux que ça ? 1ans j'suis bloqué <_
0 0
Score : 92
Bonjour, 
Toujours pas de solution pour régler ce bug ? (Ozzy l’Os Borgne ne donne pas la suite de la quête après avoir fait le donjon batofu)
0 0
Score : 4
Bonjour, la quête beuge toujours perso…
0 0
Bonjour,

Afin de remettre à jour et vérifier si le problème persiste sur la quête, est-il possible d'indiquer pour les personnes bloquées en 2021/2022 à quel stade de la quête vous êtes bloqués avec le plus de précisions possibles ? Si possible avec des captures d'écran. 

Merci d'avance ! 
Score : 132
Bonjour, la quete bug toujours apparemment suite au dj tofus le pnj  d’Ozzy l’Os Borgne en [22,8]  ne nous donne pas la suite.
0 0
Bonjour, la quete bug toujours apparemment suite au dj tofus le pnj  d’Ozzy l’Os Borgne en [22,8]  ne nous donne pas la suite.
0 0
Score : 19
Même soucis, j'ai été dans les 3  tavernes, j'ai cliqué sur le banjo, j'ai fait le dj tofu, le dv mais ils me mettent toujours de chercher des traces des musiciens
0 0

0 0
Bonjour à tous, 

Sur la carte du Dark Vlad, il y a une pile de crânes. Vous devez cliquer dessus  pour mettre à jour la quête.

Merci !
Merci 

0 0
Score : 19
Effectivement j'ai dû attendre 1 journée pour que le dv réouvre et c'était ça !
1 0
Score : 1
Perso quand je clique sur le banjo, la note apparaît mais la quête ne se met pas à jour. Je suis allé taper le batofu quand même, mais rien ne se passe une fois le boss passé.
0 0
Réagir à ce sujet