FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon personnage a disparu !!!

Par Redhusky 03 Novembre 2018 - 21:38:34

Bonsoir ,

Apres une inactivite de 2 semaines , j ai decide de me reconnecter mais a ma grande surprise le serveur me compte comme un nouveau joueur et je n arrive pas a trouver mon ancien personnage .

Que faire svp ? 

0 0
Réactions 12
Score : 34

J'ai eu le même problème, mon sacri lvl 16X et mon SRAM 16X on disparu de mon compte avec tout ce qui était en leur possession :/ stuff 800sasa/dragoune dorée 5M cash :'( je ne sais plus quoi faire)
(C'était les deux seuls personnages du compte j'y est toujours accès et je peut recréer un autre perso sur ce compte lvl 1 sans bonus XP)
​​​​​​

0 0

Bonjour,

Malheureusement, personne ne sera en mesure de vous aider sur le forum. Je vous invite à contacter le Support Ankama (cliquez sur le lien) afin d'en savoir plus sur votre situation.

Merci de votre compréhension,
[Archelisle]

Score : 2

Même problème..

0 0
Score : 1

Je voulais me connecter à l’instant sur mon compte pour le lancer un koli avec mon feca 198, mais même histoire impossible puisqu’on me dit de recrée un personnage ainsi que de choisir le serveur pour recommencer à zéro ! Non merci y a un problème de votre part là dessus

0 0
Score : 2

Bonjour, j’ai eu le même problème en me connectant ce matin ! Avez-vous récupéré votre personnage ?

0 0

pareil je ne retrouve plus mon personnage 

0 0
Score : 16

Jai eu le meme probleme il y'a quelque jour avec mon Iop 157 sur Terra Cogita au nom de Highpowermiivec , si quelque a des reponses !!!

1 0
Score : 48

J’ai le meme probleme aujourd’hui pu de personnage sur mon compte comme si j’ai jamais jouer c quoi le problème merci ?

1 0
Score : 17

Bonjour,

Ce matin j’ai eu le même problème. TERRA COGITA le serveur!
J’ai un eca 198 (Ecaboxeur) très connu sur le serveur d’ailleurs, Iop 189 éniripsa, sacrieur, et steamer !
Je me suis connecté, c’est comme si j’etait un nouveau joueur! J’ai des millions de kamas en jeux et j’etait a deux doigt d’avoir mon DDG... ça fait 10 ans que je joue c’est la première fois que ça m’arrive! HEEEELP..... j’ai contacté le support... Ankama ne dédommage jamais quand y a des bug j’espère que pour le coup ils sauront se montrer à la hauteur de leur création..

0 0

Idem avec in osa full stuff 200 sur terra cogita

0 0

Pareil cra 131 et sur le serveur Terra cogita. 

0 0
Score : 33

Comment récupérer nos perso ? Car même moi j'ai plus rien la :/

0 0
Réagir à ce sujet