En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 477

Compatibilité WebGL (solution alternative)

Par Ferrero89 14 Décembre 2018 - 17:15:26
AnkaTracker

Bonjour,

Concernant le problème de compatibilité WebGL, y a t-il de l'avancement ? Pour quand pensez-vous régler le problème (avant Noël, après Noëlcourant janvier) Avez-vous plus d'info ? des explications ?

Jouant sur tablette habituellement, n'ayant pas un téléphone assez performant, pour faire correctement tourner le jeu et ayant payé un pack 30 jours cela me frustre au plus haut point comme pas mal d'autres joueurs/joueuses.
-Les joueurs, joueuses vont-ils avoir le droit à un dédommagement ? 

Amicalement.

0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le problème est toujours à l'étude de notre côté et nous espérons pouvoir vous proposer une solution alternative dans les jours à venir. Croyez bien que ça ne fait plaisir à personne, nous y compris, de constater que des joueurs ne peuvent plus jouer à DOFUS Touch ; nous faisons notre maximum pour résoudre cela. Encore navrés pour ce désagrément et merci pour votre patience

Voir le message dans son contexte
Réactions 112
Score : 85

+1

0
Score : 48

+1 Nouvelle tablette galaxy sm-t560, impossible de jouer depuis la maj, et donc impossible de profiter de tout le nouveau contenu.. Combien de temps devront nous attendre pour avoir plus d'infos sur ce WebGL..?

0
Score : 195

Application n°2 sur Google play des plus rentables mais quand ya des problèmes avec l'application pour une maj sa parle chinois et sa nous fais galérer plusieurs jours.... ils ont pris des congés avant l'heure j'ai l'impression... 

0
Score : 30

ouep sur ce coup la communication est pas terrible...

0

Le mot est faible.

0
Score : 53

Quand il s'agit de payer il n'y a pas de soucis le paiement passe direct tout fonctionne

0
Score : 16

+1

0
Up ! 

Je reprends votre message Nyom ;
[Nyom] - Ankama - 13 Décembre 2018 - 17:18:16 (Concernant un problème qui date du 12 Décembre)
Cette erreur semble impacter très majoritairement les appareils de la marque Samsung et plus particulièrement le Samsung SM-T560 Android 4.4.4 et tous les autres dérivés Samsung SM-xxxxx.
Notre équipe étudie toujours le problème et nous reviendrons vers vous dès que possible à ce sujet.

Mon message, du 14 décembre n'a eu aucun retour de votre part, nous somme le 15 décembre et n'avons aucune nouvelle précision sur le sujet et aucun retour !

Avez-vous mis de coté temporairement ou définitivement les joueurs/joueuses (client(e)s) rencontrant ce problème ?
Ce silence est-il un gros doigt levé aux personnes jouant sur les tablettes Samsung, qui ne sont peut-être qu'une minorité (et c'est peut-être pour cela que le problème est aussi long à traiter) pour leur dire "vous n'avez qu'à jouer sur une autre marque de tablette" ?

Veuillez pardonner mon impatience, mais votre silence et le manque d'informations m'exaspère.

Je vous demande juste des précisions ainsi qu'un délai (5 jours/2 semaines/1 mois...), afin de savoir que les choses sont faites, que vous avez les choses en mains et qu'elles avancent !

Vous remerciant par avance.

Amicalement.
0
Score : 16

Étant sur tablette acer mon jeu ne démarre pas depuis la maj,bon sa j'ai compris j'attend maintenant j'ai voulu passer mon jeu sur téléphone histoire de pouvoir jouer un peu quand même et même sur téléphone le jeu ne passe pas..Ma connexion est sans cesse refusé..

0
Score : 77

Je suis d'accord avec Ferrero89, votre silence sur ce sujet est inquiétant tout comme le manque d'informations de votre part. C'est rageant et encore je n'ai pas mis d'argent j'imagine pas ceux qui l'on fait pour le pack de 30 jours ou autres et qui ne peuvent pas en profiter. Pour recevoir les paiements je pense que la vous êtes réactifs.

Là moindre des choses c'est de donner au moins un délai pour la résolution de ce problème afin qu'on perde pas notre temps (et notre patience).

0
Score : 368

Je suis dans la même situations, 

Je pense que nous tous aimerions tous savoir où en êtes-vous avec ce problème ? Et quand aurions nous également une réponse ? Ayant payer un pack 30 jours je l'ai également de travers, surtout qu'actuellement il y a l'événement de noel ! Je l'attendais avec impatience, mais du coup je ne peux pas en profiter... comme la plupart qui ont le même souci d'ailleurs ! Le temps passe et malheureusement nous profiterons moins de l'évent que les autres joueurs qui ont la chance de ne pas être confronté à ce problème et de pouvoir jouer en toute tranquillité... 
et concernant les jours perdu du pack je n'en parle même pas ... 

pouvez-vous au moins nous tenir au courant de l'avancement ? Votre dernier commentaire est en date du 13 il me semble .. 

merci d'avance pour votre compréhension ?

0
Score : 45

Bonjour depuis quelques jours il met impossible de jouer a Dofus touch via ma tablette Samsung Galaxy Tab E, un message s'affiche des le lancement du jeu. 
 Mon apareil n'est pas compatible WebGl comment faire?
je suppose que le bug n'est toujours pas corriger, sa me rassure finalement de ne pas être le seul ...
Il va falloir reset la mise a jour.

0

Non toujours pas .. sympa pour le week-end en plus :/

0
Score : 139

Ça ne concerne pas que les Samsung .

Lenovo idem pas compatible webGL

0
Score : 399

Parfaitement d'accord avec toi ! Quand c'est le temps de faire des petits concours dofus sonne toujours présent mais quand il y a un problème sa peut prendre des jours voir des semaines avant qu'ils ne se règlent... je trouve sa vraiment dommage jai payé aussi pour un pack 30 jours et j'attendais impatiemment la nouvelle maj.  Extrêmement déçu d'ankama 

0
Score : 40

C est la meme histoire our moi aussi j attends avec impatience votre reponse ankama 

0
Score : 198

Toujours aucune nouvelles ?? ils sont en vacances des fetes dejas xD

Le pire dans celas j'ai essayer la version beta de l'assension et cela fesait le meme probleme que j'ai signaler sans succes ....  A QUOI SERT UNE BETA si les probleme repertorrier ne sont aucunnement corriger avant la sortie d'une MAj ????

0

j'attendais lile nowel depuis des mois pour toute les quetes un maxx xp maintenan jdois me contenter d'ecouter des film de nowel a la tele pour la fin de semaine .... 

0

N'empêche on à toujours pas de nouvelles. C'est sympa je trouve. 

0
Score : 195

Ankama cherche a diviser son peuple.. ont manifestera jusqu'au bout !! Ne lâchez rien guerriers/guerrières !! Ont vaincra au péril de nos vie !! La révolution n'est pas terminé faut qu'on gagne cette bataille !! ph34r

0
Score : 399

Ont veut des nouvelles! Êtes vous complètement perdu avec cet fameuse erreur webgl?  ou avez-vous mieux a faire que de vous occuper de l'etat du jeux? ou même avez-vous presque mis le doigt sur le probleme et vous nous gardé en haleine? Des réponses svp ont veux des reponses!

0

Ce que je ne comprend pas c'est surtou que dans la beta LE PROBLEME Y ETAIS ... plusieurs on mentionner le probleme webgl et ils ont preferé nous abandonner et partir en vacances des fetes xD

0

Ça démontre bien le laxisme dont ils font preuve sur Dofus touch...

0
Réagir à ce sujet