FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible d'être inviter par un artisan

Par OxeyOxey 20 Décembre 2018 - 10:02:01

Bonjour, 

Comme dit dans le titre, il m'est impossible d'être inviter par un artisan (m'enfin, j'ai essayé 4 tailleurs différent, pas d'autre métier pour l'instant) sans crash...

Mon jeu freeze, ca me marque Dofus à cessé de fonctionné, mais personnellement je peux craft ou aller sur l'interface de craft sans soucis encore une fois

Je ne pense que cela vienne du portable, tout fonctionne correctement (appli, jeu, fonctionnalité etc.), c'est un Huawei p20. 

Deja fait les manips standard : eteindre / rallumer le portable, Vider le cash du jeu, retelecharger le jeu, rien à faire depuis hier ! 

J'aimerais trouver une solution, car le craft est une de mes activités principale pour ma bourse

0 0
Réactions 4
Score : 133

Bonjour moi qui suis tailleur ,  bijoutier j'ai le même soucis et cela vient du chargement des recettes pour moi. Je te conseil de vite coché la case en bas à gauche le recettes possible quand tu es invité . J'ai envoyé un message au support,  ils m'ont répondu qu'ils ont fait un rapport à l'équipe technique et qu'ils vont faire des tests.

0 0
Score : 164

Merci pour l'info latu ! Le problème étant que je n'ai pas le temps de cocher cette mauditte case ! J'ai déboursé des M pour des craftes, un peu déçu, mais bon, c'est les alea des maj

0 0
Score : 2

Salut, j'ai exactement le même problème que toi sur le métier tailleur. Pas possible de chant, d'inviter ou bien d'accéder au recette via l'icône métier. Ça freeze et demande la fermeture du jeu. 

0 0
Score : 164

Petite new, je me suis acheté l’iphone XR , en remplacement du p20 et tout refonctionne ! Malheureux de constater que même un haut de gamme de chez huawei ne fonctionne pas terrible avec DOFUS touch ou l’inverse, touch ne fonctionne pas beaucoup avec Huawei

0 0
Réagir à ce sujet