En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug interface HDV

Par 404wolferror 30 Janvier 2019 - 13:45:31
AnkaTracker

Bonjour, voilà lorsque j'ouvre mon interface hdv, sur certains stuffs ( comme les chapeau aventurier) je ne peux pas cliquer sur le bouton afficher ni faire quoi que ce soit pour naviguer.
​​​​​​Je pense que la fenetre ne se calibre pas comment régler ça ? 

5 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous allons regarder ça au plus vite, merci pour vos retours. Sachant que l'équipe de dev est au Japon, on aura plus d'info demain matin.

Quelqu'un aurait-il le même problème sur iOS ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 29
Score : 29

Bonjour même soucis me concernant je suis sur hwawei p20

2 0
Score : 17

Bonjour, même soucis. J'ai essayé d'installer et réinstaller et rien. J'ai essayé d'allumer et réallumer mon téléphone et toujours rien. Maintenant j'ai installé la dernière version update de mon téléphone et l'affichage est devenu complétement erronnée ! Je vois des blancs partout etc. 
J'utilise un One Plus 5. Jusqu'à présent, l'affichage était nickel mais aujourd'hui tout a basculé ! 

1 0
Score : 16

J'ai exactement le même problème et pourtant je suis arriver j'ai sur galaxy S9 le problème c'est que quand il y a trop item en vente on ne peux ni l'acheter ni voir tous les items en vente

1 0
Score : 102

Bonjour, j'ai également le même problème, dont voici un screen :

Le bouton "Acheter" en bas disparaît de l'écran et je ne peux plus défiler vers le bas.

Je précise que je joue sur un Galaxy A3 2016, et que j'ai essayer de désinstaller/réinstaller le jeu, en vain.
1 0
Score : 1

Même soucis impossible d'acheter étant donné que le bouton acheter est caché

Sur tablette huawei 

0 0

Bonjour, même problème que vous depuis hier... Je ne peux plus acheter car le bouton est masqué et dans mes ventes les dernières lignes sont impossible à afficher également. J'ai essayé de desinstaller/réinstaller, redémarrer le téléphone mais ça n'a rien donné.
Je suis sur honor view 10.

1 0

Bonjour, meme probleme pour moi...

1 0
Score : 583

Meme problème pour moi, j'ai eu aussi mon interface banque et inventaire qui étaient étiré vers le bas mais jai réussi à les remettre. Cependant mon interface hdv est toujours bugué.
Je suis sur Samsung J5 2017.
 Mon interface banque bug tjr et inventaire aussi. C'est comme si on avait étiré mes interfaces vers le bas comme du chewing-gum.

0 0
Score : 53

Pareil pour moi

1 0

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème sur mon Asus Zenfone 4.

1 0

Idem Ankama help

1 0

Idem pour moi sur Nokia 6.1.

1 0

Moi aussi je c pas d ou sa vient mais j espère que ankama vas faire cessé sa 

1 0

Bonjour,

Nous allons regarder ça au plus vite, merci pour vos retours. Sachant que l'équipe de dev est au Japon, on aura plus d'info demain matin.

Quelqu'un aurait-il le même problème sur iOS ?

Score : 32

C'est sympa parce que ankama est quand même assez réactif au niveau des bugs c'est cool 

1 0

Même problème sur nubia zte

1 0

.même problème, j'ai tout essayé impossible de rétablir l'hdv

1 0

Bonjour j'ai également le même problème impossible d'acheter en HDV c'est extrêmement chiant régler ça au plus vite car on peut rien faire..... 
Merci 

1 0
Score : 32

Bon j'ai le même problème je dois pourtant acheté ma pano mais pas possible je suis bloquer. 

Bon j'ai le même problème je dois pourtant acheté ma pano mais pas possible je suis bloquer. 

1 0
Score : 1

Bonsoir, même problème pour moi que La personne qui a screen l'image. Je suis sur Galaxy s8

0 0